Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Squid Game : Le numéro diffusé existe vraiment, il reçoit près de 4.000 appels par jour !

Publié par Céline le 01 Oct 2021 à 18:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Squid Game est une nouvelle série qui cartonne actuellement sur Netflix, à un tel point que tout le monde ne parle plus que de ça. Mais il faut savoir que le numéro diffusé dans cette série existe bel et bien ! En effet, un coréen se plaint de recevoir plus de 4 000 appels quotidiennement !

Squid Game : Le numéro diffusé existe vraiment, il reçoit près de 4.000 appels par jour !

Image Netflix

>>> À lire aussi : Netflix : cette série est en train de devenir le plus grand succès de la plateforme 

Squid Game : Le numéro diffusé existe vraiment

La série “Squid Game” actuellement diffusée sur Netflix et en train de battre tous les records de la plateforme ! Elle raconte le quotidien de centaines de Sud-coréens, prêts à risquer leur vie pour pouvoir gagner une grosse somme d’argent. En effet, il y a 456 personnes participantes à d’innocents jeux traditionnels pour enfants…

Mais il s’avère que ces derniers ne savent pas au moment de s’inscrire, qu’ils vont mourir s’ils perdent. Dans le premier épisode, Gong Yoo, le recruteur des candidats, leur distribue une carte de visite où il y a un numéro de téléphone. Ceux-ci doivent le composer s’ils acceptent de participer aux jeux.

>>> À lire aussi : Netflix : c’est officiel, cette série hot aura bien une saison 2 ! 

Il reçoit près de 4.000 appels quotidiennement !

Mais la production n’a pas pensé à vérifier si le numéro existait bien dans la vie réelle. Et malheureusement pour un citoyen coréen, c’est bel et bien le cas !

En effet, selon le South China Morning Post, un homme d’une quarantaine d’années reçoit quotidiennement environ 4.000 appels depuis la sortie de la série.

Le propriétaire anonyme pensait à l’origine qu’il s’agissait de spams. Il n’a compris ce qu’il se passait réellement que lorsque des personnes l’ont informé. À la suite de cette mésaventure, un candidat à la présidence en Corée du Sud a proposé d’acheter le numéro de téléphone. En effet, Huh Kyung-young, serait prêt à débourser 73 000 euros pour l’obtenir.

>> À lire aussi : Streaming : Top 25 des meilleurs sites de streaming (qui fonctionnent) gratuits pour séries et films

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.