Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

Netflix : c’est officiel, cette série hot aura bien une saison 2 !

Publié par FJ le 29 Sep 2021 à 6:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les fans de Sex/life sont aux anges ! La série phare (et hot) de Netflix a rencontré un véritable succès sur la plateforme. A tel point que cette dernière vient d’annoncer ce lundi 27 septembre 2021 qu’elle aurait bien une saison 2

sex life saison 2

>>> À lire aussi : Nouvelle arnaque Netflix : Attention à la technique de « l’abonnement expiré »

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Netflix, créateur de succès

Ce n’est plus un secret pour personne, les séries Netflix connaissent pour la plupart un énorme succès. Depuis plusieurs années maintenant, la plateforme est arrivée en France. Au départ, elle proposait des séries d’autres créateurs mais depuis quelque temps, la plateforme conçoit ses propres séries et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces dernières cartonnent.

C’est le cas notamment de Stranger Things, du Jeu de la Dame ou plus récemment de Squid Game. Mais une autre série a fait les beaux jours de Netflix en 2021, Sex/Life !

Cette dernière raconte l’histoire d’une femme tiraillée entre ses nombreux amants. Une série hot qui a fait le plaisir des internautes.

>>> À lire aussi : « Sex/Life » : ces choses à savoir sur Adam Demos (Brad), l’acteur torride de la nouvelle série Netflix

Sex/Life aura bien une saison 2

Et évidemment, à peine la série diffusée, les fans demandaient déjà si Sex/Life allait avoir une saison 2. Après plusieurs semaines de suspens, la plateforme vient enfin de rendre son verdict. En effet, ce lundi 27 septembre 2021, elle a annoncé sur les réseaux sociaux le grand retour de la série pour une deuxième saison en 2022.

« Sex/Life revient bientôt pour une saison 2, comme vous en avez redemandé… » , peut-on lire. Une annonce qui a évidemment fait le bonheur des internautes qui n’attendaient que cela. « Oh my god, trop heureuse » , « Je ne raterai ce rendez-vous pour rien au monde« , « trop hâte de voir la suite » , peut-on lire sur Twitter.

>>> À lire aussi : Streaming Septembre 2021 : Top 25 des meilleurs sites de streaming (qui fonctionnent) gratuits pour séries et films

0