Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un streamer a gagné 16 000 $… en dormant ! (vidéo)

Publié par Justine le 20 Fév 2021 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Incroyable mais vrai, un streamer Twitch n’a rien eu à faire pour empocher 16 000 $. Alors que le Coronavirus et les conséquences économiques qui s’ensuivent mettent à mal le monde, Andy s’est simplement filmé en train de dormir pour gagner de l’argent. Découvrez son expérience dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Poshybird, un célèbre streamer, décède en direct après une partie en ligne de 22 heures consécutives…

Un streamer touche le jackpot en dormant !

La suite après cette publicité

Le streamer de 26 ans basé à Los Angeles n’a certes pas beaucoup dormi, mais a empoché 16 000 $. Il a simplement lancé un défi à ses abonnés qui se sont empressés de le relever. « Asian Andy » a créé une reconnaissance de la parole pour son live diffusé en direct sur la plateforme. Grâce à ce stratagème, il a demandé à ses abonnés de le réveiller (ou l’empêcher de dormir) en faisant un don financier.

Ainsi, à chaque tombée d’argent, Alexa lit le message à haute voix et diffuse une musique ou un bruit assourdissant qui réveille le jeune homme instantanément. Mais les abonnés ne se sont pas contenté de jouer des bruits d’alarme, ils ont choisi de faire aboyer des chiens, de lui faire peur ou de faire sonner son réveil, poussant le streamer à bout.

>>> À lire aussi : Twitch : une streameuse dévoile ses parties génitales en plein live

La suite après cette publicité

Le streamer choqué par les dons

Choqué par tous ces dons, le streamer a publié la vidéo sur YouTube. Il ne s’attendait pas à récolter autant d’argent en une seule nuit tout en amusant et donnant le pouvoir aux spectateurs. Mais, ce qui a sûrement amusé ses abonnés, c’est de savoir qu’Andy vit toujours chez ses parents et donc entendent tous les bruits… ils n’ont sûrement pas beaucoup dormi non plus !

Malgré tout, des internautes ont surtout eu de la peine pour le chien du streamer. Présent toute la nuit à ses côtés, il a été réveillé très très souvent au point de chercher du réconfort auprès de son maître. Des abonnés ont commenté : « Je me sens juste mal pour le chien » ou encore « Pauvre chien », relève LadBible.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Drame : Un youtubeur abattu en pleine rue alors qu’il tournait une « caméra cachée »

Source : 9gag

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.