Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

On lui démolit sa Ferrari dans une casse sur un ordre infondé et injuste de la police !

Publié par Nicolas F le 20 Mar 2018 à 16:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il faut avoir le cœur bien accroché pour regarder ces images ! Certains les trouveront même indécentes, quand on se représente tout l’argent jeté à la poubelle. Un millionnaire arrêté par la police, a été obligé de rendre son véhicule, alors que la voiture n’était pas assurée. Cette voiture est une Ferrari 458 Spider estimée à 220 000 euros. Dans les images ci-dessus, on peut voir l’énorme grappin d’une grue qui démolit la voiture de luxe, alors qu’elle finit sa vie dans une casse.

 

Le propriétaire avait mal garé sa Ferrari

Zahid Khan, 31 ans, a été arrêté par la police, en avril dernier, et n’a pas pu prouver que la Ferrari était la sienne. Sans papiers en ordre ni assurance, la police lui a confisqué son bolide et elle a fini à la fourrière. Ce jour-là, ce n’était visiblement pas son jour du tout. Si la police s’est intéressée à son véhicule, c’est parce qu’il était mal garé, devant le tribunal de Birmingham. Monsieur Khan assistait à un procès où il était jugé pour le manque de sécurité des appartements qu’il loue, en tant que propriétaire. À la fin de l’audience, il a été condamné à 150 heures de travaux communautaires.

 

Ce jour-là, il perd son procès et sa voiture

En sortant du tribunal, il a trouvé la police qui était en train d’inspecter sa magnifique Ferrari 458 Spider. Elle n’était visiblement pas garée là où il fallait. À cause de sa mauvaise place de parking, on lui a demandé ses papiers, ce qu’il n’a pas pu fournir. Ni une ni deux, la voiture est emmenée à la fourrière. Quelques semaines plus tard, il se retrouve dans un tribunal pour demander qu’on lui rende sa voiture. Là, il apprend qu’un juge avait déjà rempli les papiers autorisant la démolition de la Ferrari.

 

La police a exigé la destruction de la Ferrari sans l’en avertir

Après un an, alors que Zahid Khan se bat toujours pour obtenir réparation pour la destruction rapide injustifiée, la police a dévoilé les images du moment où la Ferrari se fait écraser par un grappin. « Ma voiture était assurée et j’en étais le propriétaire », écrit Zahid Khan sur Facebook. « Ils ont agi dans mon dos et ont levé la décision de la Cour sans m’en informer. Je me suis démené le c*l pour avoir cette voiture et elle avait une valeur sentimentale pour moi et ma famille ».

Une Ferrari est démolie à la casse
Crédits : Chatty Buddha/HotSpot Media
0