Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle achète un jean neuf et fait une découverte à vomir dans la poche (vidéo)

Publié par Celine Spectra le 13 Mai 2021 à 7:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nous avons tous, lorsque nous réalisons des achats sur internet, la crainte d’être déçu à la réception du colis. Il faut dire que les réseaux sociaux regorgent de photos ou de vidéos de personnes dépitées face à la qualité du produit réceptionné.

La suite après cette publicité

Mais ce que cette femme a découvert à l’intérieur de son jean neuf va plus loin que ce que l’on peut imaginer !!! Découvrez-en plus immédiatement dans cette vidéo, vous allez être surpris

>>> À lire aussi : Agathe Auproux : hyper sexy avec les fesses moulées dans un jean en plein safari !

La suite après cette publicité

Une découverte très malsaine

A la recherche du jean rêvé, Christine Evans fouille sur son site préféré Nordstrom. C’est alors qu’elle aperçoit le jean idéal, parfaitement adapté à sa morphologie. Ni une, ni deux, elle se munit de sa carte bancaire, et quelques clics plus tard la commande est validée. Christine est alors impatiente de pouvoir faire baver ses copines avec ce superbe jean. Elle s’imagine déjà avec quel haut l’associer et attend la livraison avec impatience.

Les jours passent et le colis finit par arriver. Christine se dépêche de le déballer. Puis, en explorant son jean de plus près, elle sent une grosseur inexpliquée dans les poches, elle fouille et là … elle découvre sur un string sale et usagé.

La suite après cette publicité

Une surprise pour la moins dégoutante à laquelle il est difficile de trouver une explication ! Folle de rage, Christine se décide de contacter l’entreprise afin d’en connaitre la véritable cause !

Vous serez surpris d'apprendre ce qu'elle a découvert dans son jean neuf ! (vidéo)

Image Pixabay

Surpris d’apprendre ce qu’elle a découvert dans son jean neuf !

Christine passe donc par le média social twitter afin de contacter avec impact l’entreprise. Elle stipule alors dans un tweet que malgré plusieurs années de fidélité auprès d’eux, elle se trouve consternée par la découverte d’un string sale et visiblement usagé dans son dernier achat. Très contrariée d’apprendre ce fait, et n’ayant aucune explication valable à fournir à Christine, l’entreprise a décidé de se faire pardonner en lui offrant un jean neuf de la même valeur. 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Un avocat égyptien déclare que violer une femme qui porte un jean déchiré est un « devoir national » (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.