Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Agathe Auproux : hyper sexy avec les fesses moulées dans un jean en plein safari !

Publié par Claire JONNIER le 26 Nov 2019 à 14:33

C’est une rentrée sur les chapeaux de roue pour Agathe Auproux ! Car après l’annonce de la rémission de son cancer, elle a décidé de profiter de la vie. D’ailleurs, elle n’hésite pas à le faire savoir avec de multiples apparitions, toujours plus sexy les unes que les autres. Et ce lundi 25 novembre ne fait pas exception lorsqu’elle balance une photo hyper torride sur son compte instagram que vous pouvez découvrir dans la vidéo ci-dessous :

>> À lire aussi : Agathe Auproux : mini jupe en cuir et cuissarde sexy, elle enflamme une soirée boxe…

Agathe Auproux : au top de sa forme

Depuis la rentrée, Agathe Auproux semble plus heureuse et sexy que jamais. D’ailleurs, elle ne manque pas une apparition pour profiter de la vie. Il faut dire qu’après un long combat contre le cancer, elle est bien déterminée à tourner la page et semble d’ailleurs plus sexy et épanouie que jamais.

La dernière fois que nous l’avions vue, c’était lors d’une soirée boxe pour le championnat du monde WBA sur Paris. Et pour l’occasion, elle avait enfilé une jupe ultracourte avec des cuissardes en cuir pour un résultat carrément chaud ! Et justement, c’est bien la chaleur que la belle chroniqueuse semble chercher avec cette dernière photo en date sur son compte instagram qui déclenche une véritable montée des températures !

>> À lire aussi : Agathe Auproux : torride chevauchant un jet-ski dans son maillot échancré, ses fans succombent !

Hyper sexy pour un safari dans le désert

Ce lundi 25 novembre, nous découvrons la belle Agathe Auproux prête à partir pour un safari dans le désert. D’ailleurs, elle titre en légende : « J’étais en train de partir conquérir le monde mais on m’a dit que j’avais oublié le casque. » Et c’est certainement ce qui provoque cette pose volontiers suggestive et terriblement sexy !

Légèrement tournées face à l’objectif, ses fesses sont moulées dans son jean tandis qu’elle chevauche un quad dans les dunes de Dubaï. Torride, ses abonnés réagissent immédiatement avec plus de 58 000 likes et des commentaires qui la complimentent sur sa silhouette. « Beauté », « Canon » ou encore « très belle Agathe je te regarde tout le temps », ce sont de véritables déclarations d’amour !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.