Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ce papa a une technique très flippante pour arracher la dent qui bouge de son fils ?!

Publié par Notre Rédaction le 22 Mar 2018 à 14:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Ah les dents qui bougent !

C’était la belle époque ça. Déjà parce que nous étions enfants et que ça voulait dire qu’on était insouciants et qu’on avait toute la vie devant nous. Et ça voulait aussi dire qu’en plus une souris allait venir nous donner du fric (on était insouciants et naïfs effectivement). Joie bonheur quoi. Enfin surtout quand elle était tombée. Parce que si vous étiez comme moi un enfant impatient, vous aussi vous avez tanniez vos parents jusqu’à ce qu’ils vous aident à faire tomber cette foutue dent. Tout en redoutant le moment. Bah oui les enfants sont « parfois » casse-pieds.

 

Publicité

Venons en maintenant aux techniques pour faire tomber les dents ! Il y a le classique fil / porte ! Efficace mais pas hyper fun. Vu et revu on va dire. Un peut d’originalité que diable ! Il y a aussi la pomme d’amour à la fête foraine : testé et approuvé ! Redoutable… (et puis vous pouviez chopper une carie en plus : 2 en 1). Et j’ai aussi testé pour vous le « s’arracher les dents entre amis ». Ça paraît chelou mais en fait c’était cool. En général quand on a une dent qui bouge quand on est enfant, on a une dizaine de petits camarades dans le même cas. Quand vous en trouvez un qui est au même stade de « bougitude de dent » que vous, vous vous lavez les mains (hygiène hygiène les gars), vous vous choppez mutuellement les dents, vous comptez jusqu’à 3 et HOP… vous tirez ! C’est aussi comme ça qu’on apprend à connaître ses vrais amis : si le copain ne tire pas en même temps que vous c’est qu’il n’a pas de parole, oubliez le.

 

Une technique redoutable

Publicité

Alors comme vous pouvez le constater en technique pour arracher une dent qui bouge je m’y connais (pour arracher les dents qui ne bougent pas, merci de me contacter en message privé), mais ce papa vient de m’en apprendre une nouvelle. Passionné de hockey, il a décidé de reproduire la technique de la porte mais avec une cross. Et là je dis j’ACHÈTE ! Regardez comme elle va partir en moins de deux cette petite dents ! Ça se passe dans la vidéo en haut d’article 🙂

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN