Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

La technique incroyable de cette enseignante pour faire des câlins à ses élèves en sécurité !

Publié par Salomee le 11 Mai 2020 à 19:33

Depuis la crise sanitaire, les gestes affectueux et tendres se font rares. En effet, la distanciation sociale est le maître mot et personne ne doit y déroger. Mais cette enseignante redouble d’inventivité pour faire des câlins à ses élèves, en toute sécurité. Elle a publié une vidéo sur TikTok dans laquelle elle montre son incroyable technique. Découvrez-la dans la vidéo ci-dessous:

À lire aussi: Elle fait l’amour avec son petit en vidéo et termine en prison…pour une raison atroce !

Une technique inventive pour retrouver un soupçon de tendresse

Cette maîtresse de l’Indiana, aux Etats-Unis, sait combien l’affection peut manquer dans cette période de crise sanitaire aiguë. Kesley Pavelka a plus d’un tour dans son sac. En effet, elle a mis en place un moyen pour faire des câlins à ses élèves, qui ne demandent que ça !

Avec peu d’éléments, elle a fabriqué une « stations de câlins » . Un rideau de douche, du ruban adhésif et des sacs plastiques à la pelle, la voila bien protégée pour affronter les câlins de ses élèves adorés. En effet, elle a transformé sa porte d’entrée en un mur composé de trous pour les bras. 14 enfants se sont déjà fondus dans ses grandes accolades plastifiées ! 

La crise sanitaire aura eu comme conséquence de prouver que l’affection et la tendresse sont des éléments indispensables à notre santé mentale. 

À lire aussi: QI moyen des Français : êtes-vous dans la moyenne ou pas ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.