Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle fait l’amour avec son petit ami en vidéo et termine en prison…pour une raison atroce !

Publié par FJ le 11 Mai 2020 à 9:02

C’est une histoire assez improbable qui a eu lieu en Floride. Une jeune femme de 32 ans a été arrêtée pour avoir eu une relation en vidéo avec son petit ami. Mais ce n’est pas tout…

arrêté relation vidéo petit ami

>>> À lire aussi : Un couple accusé d’avoir des relations intimes dans une salle de jeux pour enfants au Buffalo Grill !

Une relation particulière

Avec l’émergence des réseaux sociaux, les relations sont de plus en plus particulières. En effet, il n’est pas rare que des couples se retrouvent à distance et essaient de garder un peu d’intimité par vidéo interposée. C’est en tout cas ce qu’a fait ce couple et ça a plutôt mal tourné.

En effet, Noelle Rascati, une jeune femme de 32 ans a terminé en garde à vue pour une raison bien particulière. C’est le New York Post qui rapporte l’information. Elle a été arrêtée le 22 avril dernier pour avoir eu une relation en vidéo avec son petit ami en prison. Rien d’illégal au premier abord, sauf qu’elle n’était pas seule.

>>> À lire aussi : En plein confinement, elle découvre l’atroce vérité sur son conjoint… après 12 ans de relation !

Un comportement qui n’est pas approprié

Le New York Post indique qu’elle aurait utilisé plusieurs « jouets » pour offrir tout un « spectacle » à son petit ami Tathan Fields, âgé de 26 ans, qui est en train de purger une peine de 15 ans de prison.

Dans la pièce où cette fameuse relation a eu lieu, se trouvait la petite fille de Noelle Rascati. Les juges ont déclaré que ce n’était pas du tout un comportement à avoir avec une mineure dans la pièce. Elle attend son jugement au tribunal qui aura lieu le 18 mai prochain. Pour l’instant rien n’indique qui aurait pu la dénoncer auprès des forces de l’ordre.

>>> À lire aussi : Cette femme affirme avoir des relations sexuelles avec des fantômes depuis une dizaine d’années…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.