Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

« J’avais honte à cause de mes exs » : Teddy Bear, un homme poilu qui ressemble véritablement à un loup-garou…

Publié par Jessy le 14 Nov 2022 à 7:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les hommes poilus sont sexy. Mais quand il y en a partout, ça peut vite dégoûter les femmes. Certains entretiennent leur pilosité, alors que d’autres décident d’assumer leur pilosité naturelle. Sur Instagram, un homme se fait surnommé « le loup-garou » à cause de sa pilosité exceptionnelle. Mais celui qui se fait appeler Teddy Bear sur Instagram assume ses poils et les met en avant, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. Et avec sa musculature, nous tomberons tous d’accord pour dire qu’il est incroyablement sexy.

À lire aussi : Le saviez-vous : pourquoi les poils sont mal vus chez les femmes ?

Monsieur Teddy Bear, l’homme le plus poilu d’Instagram !

En faisant un tour sur son compte Instagram, on remarque facilement que @mrteddybeargrr n’a pas honte de son corps et sa pilosité. Mais ça n’a pas toujours été le cas. Avant d’assumer sa pilosité, l’influenceur a été victime de moqueries. Au collège, celui qui se fait nommer Teddy Bear voulait faire la guerre à ses poils. Et en grandissant, ses ex compagnons n’ont pas été tendres avec lui. « J’ai eu des ex qui me faisaient honte pour mes poils ou me faisaient raser de manière passive-agressive » explique l’homme dans une interview pour LadBible. Mais aujourd’hui, Mr Teddy Bear a décidé de prendre soin de sa pilosité, et surtout de ne pas la cacher. « Soit vous m’acceptez comme un loup-garou, soit vous pouvez aller voir ailleurs » souligne l’homme. S’il ne faut pas vous arracher les poils du nez, Teddy Bear a décidé de ne plus rien raser. Sur son compte Instagram, il n’hésite pas à partager des photos et des vidéos où sa pilosité est mise en avant.

À lire aussi : Cette instagrameuse nous montre la vérité des réseaux sociaux… c’est le choc !

Teddy Bear

Crédit : @mrteddybeargrr / Instagram

Poilu, musclé et sexy… Il se fait surnommer « le loup-garou » !

Vous voyez le stéréotype viril de l’homme sexy, musclé et poilu ? Teddy Bear semble parfaitement l’incarner. Mais mauvaise nouvelle pour la gente féminine, l’influenceur est gay. S’il était intimidé à l’école comme a pu l’être ce petit garçon harcelé par ses camarades à cause de son vernis à ongles, l’influenceur est aujourd’hui sûr de lui. Il a d’ailleurs décidé de créer ses propres produits pour entretenir sa pilosité. « Le plupart des huiles à barbe que vous achetez dans les magasins sont fabriquées à si bon marché et assèchent votre fourrure. J’aime m’assurer que la mienne est hydratée et bien parfumée » explique-t-il. L’homme a mis en place un rituel pour entretenir ses poils… Et ses fans adorent. Alors, qui a dit qu’un homme poilu n’était pas sexy ?

À lire aussi : « Ne le prend pas mal du tout, mais j’ai envie que… : Son copain a honte d’elle…et la raison est bien triste ! (vidéo)

Source : LadBible
0