Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

En faisant ce test ADN le jour de son anniversaire, elle n’imaginait pas que sa vie allait totalement changer !

Publié par Justine le 10 Juin 2020 à 18:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

De plus en plus plébiscité, le test ADN est une pratique courante pour connaître ses origines et retrouver sa famille. C’est le souhait le plus cher d’un homme qui reçoit ce type de test pour son anniversaire. Sa réaction est très étonnante !

La suite après cette publicité
Un test ADN change sa vie

>>> À lire aussi : Un test ADN confirme son instinct maternel : son fils n’est pas le sien !

Un test ADN qui va changer sa vie

La suite après cette vidéo

Le jour de son anniversaire, un Britannique se voit offrir un test ADN par un de ses amis. N’y tenant plus, il décide de le réaliser immédiatement et le résultat est incroyable. C’est avec surprise que l’homme découvre qu’il fait partie d’une famille royale ! Cette révélation lui monte rapidement à la tête au point de changer son comportement et son quotidien.

La suite après cette publicité

Cette anecdote est racontée sur le forum Reddit et relayée par le site britannique The Mirror. On apprend que l’homme fait bel et bien partie d’une famille royale, mais cette dernière reste éloignée. De plus, il n’a aucune prétention au trône, ni aucun héritage. Pourtant l’homme n’en fait qu’à sa tête.

>>> À lire aussi : Le plus vieil ADN au monde a pu être analysé sur une dent d’un cannibale

Les résultats du test ADN lui montent à la tête

La suite après cette publicité

C’est après avoir reçu les résultats du test ADN que l’homme a décidé de quitter son travail. En effet, travailler de « 9 heures à 17 heures n’était pas pour lui ». Ce n’est pas tout ! Sa femme doit désormais se plier à des exigences pour le moins étonnantes. Son mari a décidé d’utiliser des préservatifs pour éviter qu’elle ne lui « vole ses gênes », il ne l’embrasse plus en public et semble avoir honte d’elle.

Ses origines lui montent à la tête, au point de demander à sa femme de passer elle aussi un test ADN… Ce qu’elle refuse. Depuis, il se moque d’elle affirmant qu’elle n’est pas « digne » de lui. Pour les internautes, cette histoire est loin d’être étonnante, selon eux des « milliers de personnes au Royaume-Uni descendent d’une lignée royale ».

>>> À lire aussi : 48 photos de la Famille Royale Britannique : de 1861 à aujourd’hui !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.