Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Test de QI : ceux qui arrivent à déplacer 2 allumettes pour former 2 carrés sont des génies

Publié par Céline le 18 Juin 2022 à 11:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Regardez si vous parvenez à résoudre ce casse-tête. Cela sera l’occasion idéale pour vous faire une idée de votre niveau d’intelligence. Prêt ? Entrons dans le vif du sujet !

Si vous réussissez ce défi, vous êtes un véritable génie !

Crédit photo :© Bhavinionline

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Réussissez ce défi de logique

Ce test avec des allumettes va mettre vos neurones en ébullition. Grâce à ce test, vous allez pouvoir travailler votre sens de l’observation, ainsi que développer votre logique. Mais avant de vous mettre à ce test, sachez que vous allez devoir prendre patience afin de trouver la solution. En effet, ce défi consiste à déplacer deux allumettes seulement afin de faire en sorte de former deux carrés.

Si vous y arrivez, sachez que vous êtes un véritable génie. En effet, seuls les génies sont en mesure de résoudre facilement cette énigme. Alors, si c’est votre cas, félicitations ! Nous serions curieux de connaître le nombre de personnes qui ont pu résoudre ce casse-tête. N’hésitez d’ailleurs pas faire part de vos résultats sur notre page Facebook. Si vous n’y arrivez pas, souvenez que l’essentiel avec ce type de jeu est toujours de s’amuser.

Crédit photo :© Bhavinionline

Avez-vous trouvé la solution ?

Alors, avez-vous trouvé la solution ? Il faut dire que ce n’est pas un jeu si évident que ça pour le commun des mortels. Comme vous avez pu le constater dans l’image ci-dessus, la réponse n’est finalement pas si compliquée que cela à trouver, notamment lorsqu’on a la solution devant les yeux !

De nos jours, les tests QI figurent parmi les défis les plus appréciés. Aussi, nous prenons plaisir à vous en partager régulièrement. N’hésitez d’ailleurs surtout pas à partager cet article avec vos proches. Cela permettra de découvrir, s’ils sont capables à leur tour, de comprendre comment ça fonctionne ! À vos marques, prêt… Partagez !

0