Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Théorie du 80-20 : cette vidéo TikTok vous explique pourquoi vous galérez sur Tinder… et comment y remédier !

Publié par Quentin VIALLE le 01 Mar 2021 à 14:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Quand la loi de Pareto est appliquée à la séduction… Tinder est une application de rencontre très célèbre qui permet de rencontrer des personnes et ainsi de trouver l’amour (ou pas). Sur TikTok, cet utilisateur a mis en avant la théorie du 80-20. Et si l’on en croit son explication, Tinder serait très inégalitaire. Découvrez pourquoi dans la vidéo ci-dessous !

La théorie 80-20… sur Tinder

Comme vous avez pu le voir dans cette vidéo, cet utilisateur TikTok s’est amusé à nous expliquer cette drôle de théorie sur l’application Tinder, celle des 80-20. Pour ceux qui ne connaissent pas la loi de Pareto, elle est utilisée dans de nombreux domaines de la vie quotidienne : vous portez 80% du temps 20% de votre garde-robe, 20% des gens monopolisent 80% de la conversation ou encore 20% de vos factures constituent 80% de vos dépenses. Bien que la beauté soit subjective, cet utilisateur a ainsi conclu que sur 100 personnes, 64 hommes sont en concurrence pour… 4 filles.

A lire aussi >>> Il est l’homme le plus swipé vers la droite sur Tinder ! Ce mannequin le plus convoité donne ses conseils

Mettez toutes les chances de votre côté

Si vous êtes un garçon, et que vous galérez à swipper toute la journée sans le moindre résultat… ne désespérez pas ! Vous n’êtes pas moche, il suffit juste de travailler un peu votre image et votre apparence physique. Car oui, les femmes sont très sélectives et il faut dire qu’elles ont le choix. Commencez par améliorer vos photos, vous montrer sous plusieurs angles. La bio sur une application de rencontre est également très importante et peut rapidement faire fuir. Allez, au boulot !

tik tok tinder

A lire aussi >>> Le « love bombing » : une mode perverse qui fait des ravages sur les sites et les applications de rencontres

Source : TikTok

0