Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un homme est horrifié en apprenant la signification d’un emoji (vidéo)

Publié par Gabrielle Nourry le 23 Mai 2021 à 17:30

Un homme s’est tourné vers TikTok pour tester un raccourci iPhone après avoir vu un tweet viral.  Ce tweet révélait la signification d’un emoji populaire, les utilisateurs TikTok n’en revenaient pas. Découvrez la réaction du jeune homme ci-dessous :

>>> A lire aussi : Elle critique sa banque sur les réseaux sociaux : la sentence est irrévocable !

La signification d’un emoji le rend fou de rage

Un utilisateur d’iPhone a été stupéfait quand il a découvert ce que signifiait vraiment l’emoji aux yeux larmoyants.

Louis Levanti est tombé plus tôt sur un tweet de l’utilisateur Zach Silberberg qui disait « découvrir que le raccourci clavier pour l’émoji triste est ‘s’il vous plaît monsieur‘ a gâché ma journée » .

Louis a alors réagi à sa découverte sur TikTok où il a essayé le raccourci iPhone peu connu auprès de sa communauté. Il écrit donc la phrase « s’il vous plaît monsieur » et l’emoji apparaît.

Dans une vidéo qui a fait plus de cinq millions de vues, le jeune homme est stupéfiait et s’en prend à Apple « It f***ing can’t be. Who the f*** at Apple it responsible for this ?« . La vidéo cumule désormais plus d’un million de like et près de 60 000 commentaires.

 

Ses abonnés surpris cherchent une explication

Les abonnés de Louis ont proposé plusieurs explications, alors que certains pensent que c’est une référence au film Oliver Twist : « Je suis sûr que c’est une référence à Oliver Twist quand il lève son bol et demande plus de nourriture ‘s’il vous plaît, monsieur, puis-je en avoir plus’.. de nourriture« . Mais le tiktokeur n’est pas convaincu affirmant « que les emoji ne sont pas si intelligents » et qu’il s’agit « probablement juste d’une coïncidence » .

Nombreux sont ceux qui ont été surpris par cette révélation, révélant ce à quoi leur faisait penser l’emoji : « Je pensais que c’étaient des yeux de chiot » , peut-on lire parmi les commentaires.

>>> A lire aussi : Cette écolière tombe à la renverse à cause de son cartable (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.