Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cette TikTokeuse affirme que sa beauté l’empêche de trouver l’amour

Publié par Jessy le 07 Juil 2024 à 15:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Est-ce que le physique compte, quand on tombe amoureux ? Certains diront non, et les autres diront la vérité. Si la beauté n’est pas le premier critère lorsqu’on construit une relation, il n’en reste pas moins un critère essentiel lors d’une première rencontre.

La suite après cette publicité

Si cette adolescente de 14 ans estime que les blancs sont moches, une créatrice de contenus semble mal vivre sa beauté. Cette Chilienne estime que son physique l’empêche de trouver l’amour.

Michelle Peint recherche l'amour
Crédit : @michellepeint / Instagram

presentatrice Ces présentatrices sont les plus belles du monde ! Ces présentatrices sont les plus belles du monde !

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Son physique l’empêche de trouver l’amour …

Se préparer pour un date, craquer sous le premier sourire, avec un seul regard… Voilà la beauté d’une relation qui commence. Mais pour certaines personnes, trouver l’amour n’est pas une partie de plaisir. C’est le cas de Michelle Peint.

Cette créatrice de contenus a récemment publié une vidéo dans laquelle elle indique « avoir des difficultés pour trouver l’amour » . Et pour cause, elle serait « trop belle » pour que les hommes l’approchent. « C’est très difficile pour un homme de m’approcher et de me parler » indique-t-elle.

La suite après cette publicité

Alors que cette électricienne de 27 ans gagne beaucoup d’argent grâce aux réseaux sociaux, Michelle Peint n’a pas la chance de trouver l’amour. Lorsqu’elle se promène dans la rue, ou qu’un homme l’intéresse, aucun rapprochement ne se fait. Une fois, elle a même décidé de demander des explications à un prétendant. « Regarde-toi, et regarde-moi. Tu as l’air super inaccessible » lui a-t-il répondu. De quoi décourager la jeune femme…

homme avec le plus long pénis au monde Il possède l’organe masculin le plus gros du monde Il possède l’organe masculin le plus gros du monde

La suite après cette publicité

Les hommes « trop timides » ou « trop nerveux » pour lui parler

Des expériences comme celle-ci, Michelle Peint en vit au quotidien. En effet, elle estime que les hommes sont « trop timides » ou « trop nerveux » pour lui parler. Alors pour trouver l’amour et faire un bout de chemin avec son prince charmant, cela semble compromis. Même si elle ne fait pas autant le buzz que cette Mayoreo qui mélange le salé et le sucré, Michelle Peint doit-elle trouver un homme aussi beau qu’elle ? Eh bien non ! Ce sont même eux qui osent le moins lui parler.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Michelle Peint (@michellepeint)

Finalement, ce sont même des hommes « pas aussi beaux » qu’elle, qui osent l’aborder. « Ce genre d’hommes sont ceux qui osent, ceux qui ont plus de personnalité et qui n’ont pas honte d’être eux-mêmes » explique-t-elle. Pour autant, elle n’a toujours pas trouvé l’amour. Mais Michelle Peint n’est pas une cause perdue. Elle invite même les hommes à oser s’approcher d’une belle femme pour la complimenter. « Demande-lui son Instagram, son numéro » conseille-t-elle. Rappelons cependant que si une femme dit non, la réponse est ? NON !

La suite après cette publicité

woman wearing black and red monokini Astrologie : Les 4 signes qui vont briller cet été et peut-être rencontrer l’am […] Astrologie : Les 4 signes qui vont briller cet été et peut-être rencontrer l’amour