Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Une électricienne de 27 ans gagne plus de 200.000 euros par an grâce aux réseaux sociaux

Publié par FJ le 14 Juin 2024 à 20:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Elle fait fureur sur les réseaux sociaux. Depuis quelques années maintenant, Lexis Czumak-Abreu, une électricienne de 27 ans connaît un succès fou grâce à son métier d’électricienne.

La suite après cette publicité

Elle partage son quotidien avec ses bientôt 800.000 abonnés et cela lui permet d’empocher un joli billet comme elle l’a raconté lors d’une interview au Wall Street Journal.

lexis-jeune-electricienne-de-27-ans-1.jpg
© Capture d’écran TikTok

anais robin mort chanteuse tiktok Mort d’une jeune chanteuse star des réseaux sociaux à 21 ans Mort d’une jeune chanteuse star des réseaux sociaux à 21 ans

La suite après cette publicité

Des métiers stars grâce aux réseaux sociaux

La suite après cette vidéo

Cela fait plusieurs années que TikTok est implanté en France. Au départ, cela s’appelait Musically et permettait à des internautes de faire des chorégraphies sur des musiques en tout genre. Mais le changement de nom lui a permis de se réinventer.

Désormais, la plateforme regorge de contenus en tout genre. Il y a toujours de la danse, et il y a également de nombreux tutos beautés, des astuces, des idées mode. Mais l’un des secteurs qui marche le plus est sans aucun doute celui des métiers loufoques.

La suite après cette publicité
lexis-jeune-electricienne-de-27-ans-1.jpg
© Capture d’écran TikTok

En effet, il n’est pas rare qu’un éboueur qui raconte sa journée de travail ou encore qu’une conductrice de camions, aient énormément de succès. Et ce n’est pas Lexi qui dira le contraire.

lou pernaut salaire Lou Pernaut dévoile son salaire grâce aux réseaux sociaux (vidéo) Lou Pernaut dévoile son salaire grâce aux réseaux sociaux (vidéo)

La suite après cette publicité

Elle gagne plus de 200.000 euros par mois grâce aux réseaux sociaux

Cette jeune femme, une électricienne de 27 ans a décidé de partager son quotidien avec ses abonnés. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle ne s’attendait pas à autant de succès. En seulement quelques mois, elle a réussi à cumuler pratiquement 800.000 fans seulement sur son compte Instagram.

Elle est également très suivie sur TikTok puisque ses vidéos atteignent parfois les 7 millions de vues, et cela lui permet de se dégager un beau salaire d’environ 200.000 euros par an grâce aux réseaux sociaux, comme elle l’a confié au Wall Street Journal.

La suite après cette publicité

« Contrairement à un travail de bureau où vous vous rendez quotidiennement dans le même bâtiment, je travaille chaque jour dans un endroit différent. Je vis des choses différentes et je vois des personnes différentes chaque jour« .

@lexi_abreu

The no-see-ums are a paid actor 😭

♬ son original – 🎶𝐉𝐔𝐒𝐓 𝐑𝐄𝐋𝐀𝐗𝐈𝐍𝐆🎧
La suite après cette publicité

Un métier en parallèle qui lui prend énormément de temps puisqu’en plus de son activité d’électricienne, elle filme et monte ses vidéos toute seule, ce qui lui prend parfois beaucoup de temps : « Il y a certainement des semaines où je m’effondre et suis complètement surchargée« . Malgré tout, elle ne souhaite arrêter aucune de ses deux passions.

accident de voiture star TikTok switch réseaux sociaux Cette star des réseaux sociaux a perdu la vie dans un terrible accident à seulement 2 […] Cette star des réseaux sociaux a perdu la vie dans un terrible accident à seulement 21 ans

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.