Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Kefir, le Maine Coon géant qui charme les réseaux sociaux avec sa taille impressionnante

Publié par Celine Spectra le 05 Août 2023 à 7:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Kefir, un énorme chat Maine Coon, est en train de faire sensation sur les réseaux sociaux en raison de sa taille extraordinaire, équivalente à celle d’un enfant de deux ans. Avec plus de 72 000 abonnés sur Instagram, ce gentil géant Maine Coon fascine les internautes par son apparence douce et sa personnalité attachante. Sa propriétaire, Yulia Minina de Russie, partage régulièrement des publications qui mettent en évidence les longues pattes et le torse impressionnant de Kefir.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Cette incroyable station de massage pour chats va faire des heureux

Un chat hors du commun

Kefir, un Maine Coon, est devenu une vedette sur les réseaux sociaux en raison de sa taille impressionnante. Ayant grandi au point de ressembler à un tout-petit de deux ans, Kefir a désormais la capacité étonnante d’ouvrir les portes, comme le montre une vidéo récente publiée par Yulia Minina.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Les images montrent Kefir debout sur ses pattes arrière, atteignant aisément la poignée de la porte pour sortir dans le jardin et se détendre au soleil. Les publications Instagram de Yulia mettent également en évidence la relation adorable entre Kefir et Anechka, la fille de Yulia, qui sont inséparables et partagent de tendres moments ensemble dans la maison.

>> À lire aussi : Son chat est handicapé, elle filme son quotidien pour sensibiliser ses abonnés (vidéo)

Pexels
La suite après cette publicité

Un Maine Coon géant au caractère doux

La propriétaire de Kefir, Yulia, ne tarit pas d’éloges sur son animal de compagnie. En plus de sa taille impressionnante, elle le décrit comme étant très intelligent et toujours calme. Malgré son apparence majestueuse, Kefir est un chat Maine Coon géant affectueux et humble, apprécié pour sa personnalité attachante qui rappelle celle d’un enfant.

 

La suite après cette publicité
 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

Une publication partagée par Юлия🤍Кефир (@yuliyamnn)

La suite après cette publicité

Les Maine Coon géants, originaires de l’État américain du Maine, sont réputés pour leur taille imposante et représentent l’une des plus anciennes races naturelles d’Amérique du Nord.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Découvrez Sean, ce chat qui s’arrache les poils à cause du stress et qui recherche sa famille pour la vie

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.