Elle tombe amoureuse d’un homme, l’épouse, et se fait arnaquer de la pire des façons !
La confiance en amour, ça se gagne. Et malgré tout, la relation amoureuse peut comporter de nombreux risques. Une grand-mère de 65 ans en a fait les frais. Alors qu’elle trouve l’amour en vacances en Gambie, elle se fait finalement arnaquer et n’a « plus rien » pour vivre. Une vidéo a d’ailleurs fait le buzz sur les réseaux sociaux, où elle retrace son histoire.
Amour et arnaque, il n’y avait qu’un pas !
Les arnaques se multiplient, et la jeune génération doit notamment faire attention aux seniors, qui restent les plus vulnérables. Cependant, l’histoire de Zena, une grand-mère de 65 ans, sort de l’ordinaire. La femme n’est pas victime d’une arnaque sur Internet ou à cause de faux agents… En pensant trouver l’amour, Zena est entrée dans une spirale infernale.
Alors qu’elle est en vacances en Gambie, dans un complexe hôtelier, elle tombe amoureuse d’un serveur qui s’appelle Ebrima. Le Gambien, âgé de 44 ans, est également intéressé par la femme de 65 ans. Eprise par cette relation, Zena a même témoigné dans l’émission 90 Fays Fiancé UK. Avec 20 ans d’écart, elle ne s’attendait pas à se faire arnaquer par le deuxième amour de sa vie.
À lire aussi
Alors qu’elle décide de se rendre en Gambie pour se marier à Ebrima, elle découvre qu’elle est victime d’une grande arnaque. L’homme, qui lui promettait la lune, est finalement marié à une autre femme. Il a également trois jeunes enfants. Cette arnaque lui a d’ailleurs fait perdre toutes ses économies.
Elle témoigne sur les réseaux sociaux
Ebrima a finalement menti à Zena pour lui escroquer beaucoup d’argent. Pensant à une véritable relation, Zena ne s’est doutée de rien. D’ailleurs, les deux amants se sont véritablement mariés. Mais lorsqu’elle découvre l’arnaque dont elle a été victime, Zena tombe de très haut.
À lire aussi
Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, elle se filme, en pleurs. Elle témoigne de son histoire, mais affirme ne vouloir « aucune sympathie » . À cause de cette arnaque, elle a tout perdu. L’homme lui aurait demandé beaucoup d’argent notamment pour monter une entreprise de taxi, un iPhone ou encore un matelas.
« Je ne sais pas pourquoi j’ai laissé cela arriver » estime aujourd’hui Zena. Pour autant, cette arnaque lui a permis de comprendre qu’il ne fallait pas accorder sa confiance aussi rapidement.
Source : The Sun
- 01/09/2025 à 13:03Elle n'était pas au courant qye la polygamie
- 30/08/2025 à 21:04On entend ou connait des situations identiques où 1 homme ou 1 femme d'origine étrangère qui spolie ou ruine leur victime. Parfois un mariage organisé dans un temps record pour obtenir une nationalité pour quitter leur misérable vie. Ce sont des personnes qui guettent leur proie. De vrais comédiens qui méritent un Oscar d'arnaqueur.
- 30/08/2025 à 19:48Franchement cela.fait des années qu on vous dit attention, et vous continuez dans ce sens , alors n allez pas vous plaindre.
5 commentaires