Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Un jeune ramasseur de balles fait le buzz lors d’un tournoi

Publié par Justine le 20 Sep 2021 à 14:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Actuellement se joue le tournoi de tennis de Portoroz 2021 en Slovénie. Une compétition qui met un jeune ramasseur de balles en joie ! Le petit garçon s’est mis à faire le show durant les quarts de finale.

>>> À lire aussi : Astuce : pourquoi vous devriez mettre des balles de tennis dans votre machine à laver !

Tennis : un ramasseur de balles craque complètement

Les joueuses de tennis, Kaja Juvan et Tamara Zidansek s’affrontaient sur le court pour les quarts de finale du tournoi de Portoroz 2021. Durant une pause accompagnée de musique, un jeune ramasseur de balles en profite pour mettre l’ambiance dans le stade et se détendre. Alors que les joueuses se rafraîchissent et travaillent leur tactique, le petit garçon se met à danser et à réclamer l’attention du public.

Encouragé par ses camarades installés dans les tribunes, le ramasseur commence à se déhancher sur le court sous les applaudissements du public. Un petit craquage qui a fait sourire les joueuses et les spectateurs ! Après avoir couru et regardé partout durant le match, il a bien besoin de décompresser !

>>> À lire aussi : Roland Garros : Rafael Nadal réalise le rêve d’un ramasseur de balles (vidéo)

Ce tournoi de tennis se joue dans une ambiance détendue !

En effet, les tournois de tennis considérés comme « moins importants » ont l’avantage de se dérouler dans une ambiance plus détendue. Sans compter que les tribunes étaient particulièrement clairsemées lors de ces quarts de finale femmes.

C’est pourquoi le ramasseur de balles a pu se laisser aller à un tel craquage. La séquence a été partagée sur de nombreux comptes Twitter spécialisés dans le tennis ! Un petit moment de gloire que le petit garçon doit bien savourer à l’heure actuelle !

>>> À lire aussi : Rafael Nadal envoie violemment une balle au visage d’une ramasseuse de balles… le tennisman va se faire pardonner !

Source : Tennis Legend