Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Après des années de toxicomanie, cette femme se voit offrir de nouvelles dents !

Publié par Jessy le 21 Mar 2021 à 8:21

La toxicomanie fait de nombreux ravages sur l’esprit et le corps. Brittany Negler, une jeune femme de 29 ans, en a fait les frais. Après des années de toxicomanie, ses dents pourrissent, et un dentiste lui arrache toutes les dents.

Une erreur qui sera réparée par le docteur Kenny Wilstead, qui lui a offert un nouveau sourire, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>> À lire aussi : Quelles sont les boissons alcoolisées les plus « saines » pour votre santé ? (mais toujours à consommer avec modération)

 Elle perd son frère et tombe dans la toxicomanie

L’histoire de cette jeune femme est émouvante. Britanny Negler, une habitante de Philadelphie, est tombée dans la drogue après le décès de son frère, âgé de 18 ans. Un décès qui a beaucoup marqué la jeune, a tel point que la drogue était son seul remède. En effet, Britanny a vu son frère mourir devant elle. « Pendant très longtemps, j’ai cru que j’avais tué mon frère. Il avait un sarcome d’Ewing » explique la jeune femme. Un jour, elle décide de ne pas aller à l’école et de se coucher près de son frère. Mais quelques minutes après, le jeune homme de 18 ans halète et décède sur le coup. Un événement tragique et choquant pour la jeune femme.

Après des années de toxicomanie, ses dents pourrissent !

Après le décès de son frère, Brittany s’enferme dans sa bulle, et commence à consommer des drogues. Quelques années après, la jeune femme fait une cure de désintoxication. Pour elle, aucun doute, elle a tué son frère. Mais en consommant de la drogue, la jeune femme a fait pourrir ses dents. Lorsqu’elle se rend chez son dentiste, ce dernier lui arrache toutes les dents et lui donne un dentier. Un malheur de plus pour la jeune femme, qui n’ose plus sourire.

Crédit : @Drkennysmiles (Instagram)

>> À lire aussi : 14 célébrités AVANT / APRÈS leur addiction à la drogue !

Elle fait appel à un dentiste qui lui offre de nouvelles dents

Dans sa détresse, Brittany contacte le Docteur Wilstead sur son compte Instagram, et lui raconte son histoire. Mais pour le dentiste, il n’y a aucun doute : son dossier dentaire ne justifie pas qu’elle se soit fait arracher toutes les dents. L’homme décide de prendre Brittany en charge et de lui offrir de nouvelles dents. Après plusieurs rendez-vous, le chirurgien-dentiste lui pose enfin ses prothèses dentaires, et permet à la jeune femme de sourire à pleines dents. Un moment d’émotion pour Brittany qui fond en larmes et se jette dans les bras du Docteur Wilstead.

>> À lire aussi : Delphine Jubillar : et si son fils de six ans avait été drogué ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.