Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Lassée de l’incompréhension des gens au sujet de sa fille trisomique, cette maman leur adresse un message coup de poing !

Publié par La Rédaction le 29 Nov 2015 à 10:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Exaspérée par toutes sortes de remarques plus ou moins désobligeantes à propos de sa fillette trisomique, une maman se révolte sur Facebook. « Elle, c’est ma fille. Louise. Qui a quatre mois, deux bras deux jambes, des bonnes grosses joues et un chromosome en plus ».

 

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Son texte est devenu viral et le Huffpost l’a repris (la maman en question, Caroline Boudet, est journaliste). Il a eu un tel succès qu’il a fait le tour du monde et son auteure a reçu une foule de messages de sympathie dont plusieurs de l’Australienne Madeline Stuart, trisomique 21, âgée de 18 ans. Et Madeline n’est pas n’importe qui ! Elle est devenue un mannequin reconnu, défrayant ainsi la chronique anglo-saxonne depuis plusieurs semaines.

 

Caroline Boudet, quant à elle, a créé une page Facebook nommée Louise and co pour informer sur les personnes trisomiques.

La suite après cette publicité
trios1

Le message poignant de Caroline

 

triso
triso2

Source : Feroce

Découvrez aussi : des parents lancent une pétition pour faire retirer une enfant trisomique de la photo de classe…honteux !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.