Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

UFC : Il mord violemment son adversaire en plein match et se fait virer

Publié par Mel Dib le 28 Mar 2024 à 13:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lors d’un combat à l’UFC, un combattant a mordu son adversaire. Les sanctions sont immédiates et très sévères.

Publicité

boxe ko anthony joshua combat Boxe : le KO infligé par Anthony Joshua à Francis Ngannou en vidéo Boxe : le KO infligé par Anthony Joshua à Francis Ngannou en vidéo

Adieu l’UFC

Si vous avez suivi, tous les combats dernièrement, comme celui entre Baki et Doumbè, vous savez qu’en MMA, il n’y a aucune règle, ou presque. En effet, frapper dans les parties intimes de ses adversaires est interdit, mais mordre son adversaire, également. Cette règle, un combattant brésilien semble ne pas l’avoir comprise. Igor Severino, un jeune Brésilien de 20 ans, faisait ses débuts à l’UFC à Las Vegas le week-end dernier. Une première qui a viré au cauchemar.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Severino affrontait son compatriote Andre Lima. Cependant, le match a pris une tournure inattendue dans le deuxième round. Sous la pression, Severino a littéralement perdu les pédales, mordant au bras son adversaire. Lima, choqué, a immédiatement interrompu le combat pour montrer les traces de morsure à l’arbitre. Après vérification, la décision est tombée : Severino était disqualifié.

Morsure UFC

combat jordan influenceur mma Ce candidat de télé-réalité fait son premier combat de MMA, ça finit mal ! Ce candidat de télé-réalité fait son premier combat de MMA, ça finit mal !

Publicité

Conséquences d’une morsure

Et vous le savez, il ne faut pas énerver Dana White. La réaction du président de l’UFC, ne s’est pas fait attendre. Dans un message sans équivoque, il a annoncé que Severino serait renvoyé de l’UFC, en soulignant l’ampleur de l’opportunité gâchée par le jeune combattant brésilien.

Mais l’histoire ne s’arrête pas là. Lima, le combattant mordu, a décidé de marquer le coup… en se faisant tatouer la trace de la morsure, accompagnée de la phrase « J’ai eu un putain de bonus morsure ». En effet, le combattant a été récompensé par Dana White par une prime de 50 000 euros. Une somme non négligeable pour un combattant de sa stature.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Espérons désormais que Connor McGregor ne fera pas le même retour. Pour rappel, le combattant irlandais pourrait affronter Michael Chandler le 29 juin prochain.

Mike Tyson revient sur son altercation « Il se foutait de moi ! » : Mike Tyson sort du silence sur sa violente bagarre avec […] « Il se foutait de moi ! » : Mike Tyson sort du silence sur sa violente bagarre avec le passager d’un av […]