Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un enfant de 8 ans écrit la pire lettre d’excuse à son frère

Publié par Leïla le 20 Jan 2014 à 12:49

Tout le monde sait que lorsqu’on est enfant, on fait forcément des bêtises. Et tant qu’on ne se fait pas attraper ne fait de mal à personne tout va bien…

La lettre ci-dessous a été écrite par Zachary, un enfant de 8 ans. Alors qu’il avait lancé des ciseaux sur son frère Ben, ses parents l’ont vu et ont donc, en toute logique, décidé de le punir. Le petit garçon explique alors que son objectif n’était pas du tout de blesser son frère, mais plutôt de viser quelqu’un d’autre. La lettre d’excuse assez hésitante précède un petit graphique sur lequel Zack montre à quel point il aime son frère.

Cette lettre a été postée sur Facebook par la mère des enfants, Jenny Davidson, qui avait retrouvé cette perle pendant qu’elle faisait du rangement. Aujourd’hui, les deux frères ont une vingtaine d’années et cette histoire les fait toujours autant rire. Pas un mot sur ce qu’il est advenu de Chris en revanche…

e2

Je suis désolé Ben, je ne voulais pas te blesser. Je me sens très mal. Je t’aime et j’essayais de viser Chris. Je déteste Chris. Je m’en veux du choix que j’ai fait. J’espère vraiment que tu accepteras mes excuses. Quand j’ai lancé les ciseaux, j’essayais de viser Chris. J’espère que tu te sentiras mieux très vite.

En bonus, découvrez l’histoire de cette mère qui a humilié sa fille sur internet pour la punir !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.