Un facteur viré pour avoir uriné quotidiennement sur le paillasson d’un couple
Il avait pris l’habitude de se soulager la vessie sur le paillasson d’un couple, il a finalement été mis à pied après que le couple en question a découvert qu’il s’agissait du facteur…
Un couple d’Exeter, au Royaume-Uni, avait l’étrange surprise de retrouver tous les jours une mare d’urine sur leur paillasson. « Au départ nous avons pensé que c’était des fêtards ivres ou des SDF qui venaient uriner sur notre tapis devant la maison« . Mais quand ils ont vu que l’urine revenait sans arrêt, ils ont suspecté la blague de mauvais goût !
Luc Osborne et Kayleigh Rawlings ont alors imaginé un piège pour démasquer le coupable. Luc s’est alors caché non loin de la porte d’entrée pour y observer les allez-venus devant son domicile. L’homme a alors eu la grande surprise de voir débarquer le facteur qui, après avoir mis les lettres dans la boîte à lettres du couple, a abaissé sa braguette comme si de rien n’était et a uriné devant la porte d’entrée de Luc et Kayleigh. Luc a laissé le facteur se soulager et repartir tranquillement mais sans oublier de prendre des photos de ce blagueur.
Finalement, le facteur de la Royal Mail a été mis à pied et le responsable du bureau local a présenté ses excuses au couple. Décidément les facteurs sont à surveiller, un autre facteur avait disparu après avoir dérobé 90 000 euros sur son lieu de travail.