Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un homme de 23 ans devient père et grand-père en une semaine

Publié par Gabrielle Nourry le 10 Déc 2022 à 11:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si on vous disait qu’un jeune homme est devenu père puis grand-père en seulement une semaine, vous ne pourriez certainement pas y croire. Pourtant, c’est ce qui est arrivé à un Australien de 23 ans. On vous explique comment c’est possible.

À lire aussi : Un papa se fait tatouer pendant 30 heures la même tache de naissance de son fils pour lui redonner confiance

Père puis grand-père en sept jours

Tommy Connolly, un Australien de 23 ans, a vu sa vie basculer du jour au lendemain après un simple message reçu sur Facebook. Si le jeune homme était très attaché à sa famille, il avait pourtant perdu le contact avec une de ses cousines : Kiarna Chapman. Âgée de 17 ans à l’époque, la jeune femme n’avait plus de contact avec sa famille.

Alors que Tommy étudiait à l’Université de la Sunshine Coast et était un athlète reconnu dans son école, sa cousine avait une vie beaucoup moins joyeuse. Kiarna a eu beaucoup d’obstacles. Après l’arrêt de ses études, elle s’est retrouvée sans domicile fixe et sans famille.

Mais la jeune femme a découvert qu’elle était enceinte de son premier enfant. Sans personne pour l’aider, elle a alors contacté son cousin via un message Facebook dans un dernier espoir.

papa grand pere

À lire aussi : À 60 ans, cet homme est devenu père, grand père et arrière grand-père

Le jeune homme a adopté sa cousine

Lorsque Tommy reçoit le message, il est d’abord sous le choc, mais il n’hésite pas une seule seconde avant de l’aider. Sans que Kiarna lui demande, il accueille immédiatement la future maman chez lui. Il a même pris une décision qui va changer la vie de sa cousine à jamais.

Le jeune homme décide d’adopter Kiarna pour qu’elle puisse garder son bébé, quitter la rue et ainsi pouvoir débuter une nouvelle vie. Seulement une semaine plus tard, la jeune femme a donné naissance à son premier enfant.

« C’est juste une jeune femme qui avait besoin d’aide » a expliqué Tommy. Ce dernier est donc devenu papa en adoptant sa cousine mais aussi grand-père suite à la naissance du nouveau-né. Une histoire surprenante et bouleversante.

À lire aussi : Un bébé découvre son père rasé pour la première fois : sa réaction est hilarante (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0