Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un mannequin Brésilien décède à 28 ans après une injection anti-rides !

Publié par La Rédaction le 20 Jan 2016 à 10:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un mannequin brésilien, Raquel dos Santos, est décédée d’une crise cardiaque à la suite d’une injection de produit pour combler les rides. Le médecin qui a pratiqué ce geste n’avait pas de spécialisation. Cependant, ceci n’est pas une obligation au Brésil. La jeune femme âgée de 28 ans était finaliste du concours de beauté « Musa de Brasil ».

 

La jeune femme prenait des anabolisants pour chevaux et fumait jusqu’à trois paquets de cigarettes par jour, selon ses proches. Une autopsie devra être pratiquée qui déterminera la responsabilité du médecin brésilien. Selon les premiers résultats, cet excès de tabac et l’ingestion de ces médicaments pour animaux ne seraient pas en cause (??? ça n’a pas du l’aider non ?)

 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

L’acide hyaluronique est un produit à base de molécule présente dans l’organisme. Il présente peu de contre-indications. Les seuls effets indésirables connus sont des petites rougeurs après injection ou l’apparition d’hématomes à l’endroit où elle est pratiquée.

 

En deux ans ce médecin n’avait jamais eu de problèmes. Il compte 2000 injections sans inconvénient et attend que les résultats finaux de l’autopsie prouvent qu’il n’est pas responsable du décès de la jeune femme.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

 

mannequin

 

 

musa
Source : 7sur7.be

Découvrez aussi : à 15 ans , elle subit plusieurs opérations de chirurgie esthétique pour récupérer son petit ami