Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un père indigne laisse son fils de 9 ans piloter sa Ferrari F430 pour son anniversaire

Publié par Jonathan D'Amicis le 30 Avr 2013 à 15:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est bien connu lorsque nous sommes riches nous perdons toute rationalité. C’est ce qui arrive à ce père de famille Indien.

Amal Nisham, un riche homme d’affaires, possède pas moins de 18 voitures toutes plus belles les unes que les autres, de vrais bolides qui plus est. Il a également deux fils qu’il bichonne à sa façon. L’aîné fêtait ses neuf ans quand Amal lui a offert un cadeau très insolite pour un enfant de cet âge-là. En effet il a laissé son fils piloter sa Ferrari F430 et sa mère a eu la merveilleuse idée de filmer l’exploit de son fiston avant de la poster sur Youtube. 

La suite après cette publicité

Ce geste inconscient a déclenché une vague d’indignation dans ce pays où les écarts de conduite des très riches, comme Amal Nisham, sont très mal vus. La justice s’est évidemment emparée de l’affaire. Le père de famille est accusé d’avoir mis en danger la vie d’autrui. À cela Amal tente de se justifier : « Je suis fier de mon fils, il conduit depuis l’âge de 5 ans. Il a déjà conduit la Lamborghini, la Bentley et bien d’autres encore. Cela faisait des mois qu’il rêvait de conduire la Ferrari. C’est pourquoi nous avons choisi l’occasion de son anniversaire pour accéder à sa demande. Il est un conducteur prudent et confiant », Voilà qui montre encore une fois l’inconscience des deux parents.

La suite après cette vidéo

Leur second fils, âgé de sept ans, se trouvait sur le siège passager… Comme quoi ce n’est pas par-ce qu’on est riche qu’on est les meilleurs parents du monde il faut un minimum avoir le sens des responsabilités.

La Ferrari sera finalement confisquée par la police Indienne qui pourra ainsi concurrencer le police de Dubaï avec leurs bolides.
https://www.youtube.com/watch?v=Tm2xgHeULSc

La suite après cette publicité

Source : DirectMatin