Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un réseau social pour les gens qui ont un peu trop bu…

Publié par Eloise le 03 Mai 2014 à 9:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En effet, Livr est la nouvelle application qui nous pousse à la curiosité. Ce « réseau social » que l’on attend avec quelque peu d’impatience est destiné à animer toujours plus une soirée bien arrosée.

La suite après cette publicité

 

Si certains disent que c’est faux et que Livr n’existera jamais, Kyle Addison et Avery Platz les créateurs de cette application ont bien l’intention de la réaliser. Elle serait conçue pour marcher avec un éthylotest digital et vous ne pourrez y accéder que s’il se révèle positif. Cette application comporterait :

La suite après cette vidéo

– « truth or dare » (vrai ou faux), rien de plus simple et de plus stimulant lorsqu’on est un peu alcoolisé.

La suite après cette publicité

– « drunk dial », mettrait en relation deux utilisateurs de l’application avec un hasard complet.

-« hot spots », vous indiquerait les endroits les plus chauds et alcoolisés près de vous. Plus le point est gros et rouge, plus il est fort en alcool.

Avec Livr, vous aurez aussi les adresses des bars spéciaux et sympas à faire pour votre tournée du soir mais aussi des endroits pour faire des « after » à la suite de votre soirée. Et si vous êtes allés bien trop loin, Livr a pensée à tout, la touche « Black out » pourra supprimer toutes vos actions.

La suite après cette publicité

16B

Livr, vous avez compris serait donc LE réseau social qui vous pousse à consommer et à boire davantage. Une application qui fera surement le buzz auprès des jeunes si elle sort, encore faut il se procurer un éthylotest digital, de quoi en faire peut être renoncer quelques uns, car  notons tout de même que pousser à boire n’est pas une bonne influence.

La suite après cette publicité
sources : iletaitunepub.fr ; livr-app.com ; gizmodo.fr ; vanksen.fr

Découvrez aussi : le secret d’un couple qui dure ? l’alcool !