Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une jeune chilienne pleure des larmes de sang !

Publié par Jonathan D'Amicis le 01 Juil 2013 à 12:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Yaritza Oliva souffre depuis quelque temps d’une maladie très étrange. Cette chilienne de 20 ans pleure des larmes de sang qui la font atrocement souffrir !

Publicité

Yaritza-Oliva2

Cet étrange phénomène s’est manifesté pour la première fois chez Yaritza Oliva il y a un mois. Cela peut même lui arriver plusieurs fois par jour, des larmes de sang s’écoulent de ses yeux sans aucune raison apparente. Le problème est que ces écoulements de sang lui font atrocement mal.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Aucun médecin n’étant capable d’expliquer cet étrange phénomène, des spécialistes se sont penchés sur le cas de Yaritza Oliva. Les hypothèses d’une banale infection ou d’une conjonctivite ont vite été écartées. Ils ont alors annoncé à la malheureuse de façon officieuse qu’elle était probablement atteinte de « Haemolacria », qui est une maladie rare faisant pleurer des larmes de sang. Cette méconnaissance de cette maladie s’explique par le manque d’études scientifiques sur ce phénomène rare qui n’atteint qu’une petite poignée d’individus dans le monde. 

Publicité

Pour soigner Yaritza, sa famille s’est donc lancée dans une campagne de dons visant à consulter un spécialiste pour comprendre enfin cette étrange altération et donc de la soigner. 

Publicité

Découvrez également cet homme qui souffre d’une maladie étrange et qui apprend qu’il est en réalité une femme !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN