Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une nouvelle fois, Les Simpson l’avaient prédit…

Publié par Celine Hardelain le 20 Nov 2022 à 12:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que nous pensions avoir trouvé « Plus fort que les Simpson ! » à travers la personne d’Edouard Philippe, il s’avère que la série a, une nouvelle fois, prédit l’avenir. En effet, alors qu’il y a quelques jours, nous apprenions la candidature de Donald Trump à l’élection présidentielle de 2024, nous découvrons à présent que cette annonce avait été anticipée par les créateurs… en 2015.

>> À lire aussi : Baba Vanga : ses prédictions pour 2022 se sont-elles réalisées ? C’est édifiant

Le scénariste partage une image intrigante de la série

Alors que l’année dernière, la série avait fait parler d’elle, car elle avait prédit la crise du carburant au Royaume-Uni, cette fois, c’est le scénariste des « Simpson », Al Jean qui a partagé une image intrigante de la série. Celle-ci est en rapport avec la récente annonce de Donald Trump.

Comme vous avez pu le constater dans le Tweet ci-dessus, on y voit Homer Simpson survoler un panneau indiquant « Trump 2024 ». Cette capture est tirée de l’épisode « Bart au futur ». Celui où Lisa Simpson s’imagine être la présidente de l’Amérique. Un épisode visionnaire lorsqu’on se rappelle qu’à un moment donné, Lisa déclare à ses conseillers :

« N’oubliez pas que nous sommes à présent confrontés à Donald Trump. »

>> À lire aussi : Les prédictions de ce voyageur du temps pour 2023 ne présagent rien de bon

Une nouvelle fois, la série Les Simpson l'avait prédit...

Pixabay

Les Simpson : une série visionnaire ?

Vous n’êtes pas sans savoir que ce n’est pas la première fois que les auteurs de la série devinent l’avenir. En effet, à travers de nombreux numéros, ils avaient déjà prédit le 11 septembre, la Covid-19… Ou bien encore la guerre en Ukraine.

Mais comme l’atteste Al Jean, finalement, il existe deux types de prédictions sur les Simpson. Les simples coïncidences, comme c’est le cas pour Donald Trump, ou bien alors les événements très tristement prévisibles et que les auteurs avaient pu voir venir depuis bien longtemps. De quoi malheureusement casser rapidement tout le charme de ses prédictions.

>> À lire aussi : Baba Vanga : ses prédictions inquiétantes pour 2023

 

0