Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

L’uniforme de Burger King trop sexy ? Une cliente émet une étonnante plainte (vidéo)

Publié par Justine le 31 Mai 2021 à 18:28

Une employée de Burger King a subi une remarque désobligeante de la part d’une cliente. En effet, la consommatrice jugeait l’uniforme de la serveuse beaucoup trop sexy au point de distraire son mari. Découvrez la tenue en question dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Burger King lance un super menu qui va faire fureur pour seulement 10 euros !

La tenue d’une employée de Burger King jugée trop sexy

Imposée par l’enseigne de fast-food, la tenue de travail des employés de Burger King est composée d’un polo aux couleurs de la marque et d’un pantalon noir. C’est ce dernier qui est au coeur d’une polémique. Le compte Tik Tok de @rockefeller.o a diffusé une vidéo de la complainte reçue par une cliente.

Cette dernière s’est plainte du pantalon trop serré de l’employée, considéré comme « trop distrayant » pour son mari. Une étrange remarque qui l’a laissé pantoise et énervée. Elle n’hésite pas à faire des doigts d’honneur en guise de réponse et passe par l’ironie : « Je suppose que je laisserai mon c** à la maison la prochaine fois ».  

>>> À lire aussi : Nabilla : elle casse Instagram dans une tenue totalement inédite… et très sexy !

La cliente du Burger King largement critiquée

En faisant cette vidéo, la serveuse de Burger King en profite pour demander l’avis de ses abonnés sur Tik Tok. Ces derniers se sont empressés de commenter, se demandant ce que la jeune femme peut bien porter d’autre pour travailler.

D’autres s’acharnent sur le mari : « J’espère qu’elle a gardé le reçu sur lui. Peut-être qu’ils feront un échange au magasin du mari » ou encore « Dites-lui alors d’être en colère contre les yeux errants de son mari ». Une utilisatrice en profite pour formuler une demande très particulière : « Si vous voulez laisser votre c** à la maison pendant que vous êtes au travail, puis-je s’il vous plaît l’emprunter pour l’été ».

>>> À lire aussi : « L’aide d’un homme est recommandée » : Quand Amazon laisse passer le sexisme ordinaire