Elle laisse les clés dans sa boîte aux lettres et se fait voler un million d’euros de bijoux
Récemment, à son retour de vacances, une femme a découvert qu’elle avait été victime du vol de ses bijoux. Découvrez son histoire.
Une affaire de vol
Cette Parisienne a décidé de prendre quinze jours de vacances loin de chez elle pour se ressourcer. Même si son séjour s’est parfaitement déroulé, elle était ravie de rentrer chez elle. Malheureusement, elle a vite déchanté lorsqu’elle s’est rendu compte qu’elle avait été volée. En effet, cette Parisienne a déposé plainte pour le vol d’un million d’euros de bijoux dans son appartement. Comment est-ce possible ? Tout simplement, car elle avait laissé ses clés dans sa boîte aux lettres. En parallèle, découvrez cette affaire de vol, complètement improbable.
À lire aussi
La disparition de ses bijoux
Cette nouvelle affaire de vol fait l’objet d’une enquête. Effectivement, aucune effraction n’a été relevée dans l’appartement, et pour cause, les cambrioleurs avaient la clé du domicile. La victime affirme avoir laissé ses clés dans la boîte aux lettres avant de partir en vacances pour une durée de quinze jours. Lors de son retour, elle s’est rapidement rendu compte que son domicile avait été fouillé et que tous ses bijoux avaient disparus. Elle n’a alors pas hésité à contacter les forces de l’ordre qui se sont rendus sur place pour analyser la scène. En parallèle, découvrez l’histoire de cet homme qui a volé une veste de marque et qui est ressorti avec une OQTF.
Très vite, une enquête a été ouverte, confiée à la Brigade de répression du banditisme. C’est le parquet de Paris qui a affirmé ces dires, après le dépôt d’une plainte pour le vol de biens de valeurs. Au total, le préjudice s’élèverait à un million d’euros.
Alors, que pensez-vous de cette affaire ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez ce qui est arrivé à ce couple dans le train.