Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle laisse les clés dans sa boîte aux lettres et se fait voler un million d’euros de bijoux

Publié par Mathilde Aimard le 01 Août 2025 à 20:34

Récemment, à son retour de vacances, une femme a découvert qu’elle avait été victime du vol de ses bijoux. Découvrez son histoire.

La suite après cette publicité

Une affaire de vol

Cette Parisienne a décidé de prendre quinze jours de vacances loin de chez elle pour se ressourcer. Même si son séjour s’est parfaitement déroulé, elle était ravie de rentrer chez elle. Malheureusement, elle a vite déchanté lorsqu’elle s’est rendu compte qu’elle avait été volée. En effet, cette Parisienne a déposé plainte pour le vol d’un million d’euros de bijoux dans son appartement. Comment est-ce possible ? Tout simplement, car elle avait laissé ses clés dans sa boîte aux lettres. En parallèle, découvrez cette affaire de vol, complètement improbable.

À lire aussi

La vidéo du jour à ne pas manquer
bijoux vol
@canva
La suite après cette publicité

La disparition de ses bijoux

Cette nouvelle affaire de vol fait l’objet d’une enquête. Effectivement, aucune effraction n’a été relevée dans l’appartement, et pour cause, les cambrioleurs avaient la clé du domicile. La victime affirme avoir laissé ses clés dans la boîte aux lettres avant de partir en vacances pour une durée de quinze jours. Lors de son retour, elle s’est rapidement rendu compte que son domicile avait été fouillé et que tous ses bijoux avaient disparus. Elle n’a alors pas hésité à contacter les forces de l’ordre qui se sont rendus sur place pour analyser la scène. En parallèle, découvrez l’histoire de cet homme qui a volé une veste de marque et qui est ressorti avec une OQTF.

bijoux vol
@canva
La suite après cette publicité

Très vite, une enquête a été ouverte, confiée à la Brigade de répression du banditisme. C’est le parquet de Paris qui a affirmé ces dires, après le dépôt d’une plainte pour le vol de biens de valeurs. Au total, le préjudice s’élèverait à un million d’euros.

bijoux vol
@canva

Alors, que pensez-vous de cette affaire ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez ce qui est arrivé à ce couple dans le train.

La suite après cette publicité
Source : lindependant

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *