Végane depuis 5 ans, elle décide de manger de la viande et remarque de nombreux changements !

Publié par Leslie le 12 Oct 2020

Il y a cinq ans, une jeune femme a décidé de devenir totalement végane. Or, un jour, elle a eu envie de changer son régime alimentaire et d’y incorporer de la viande, des œufs et du saumon. Une grande surprise pour elle, car, elle a remarqué de nombreux changements bénéfiques pour son corps. Découvrez ce que cela lui a apporté dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : Elle mange vegan pendant un an mais finit par craquer devant cet aliment ! Découvrez son témoignage

Elle décide de ne plus être végane au bout de 5 ans

Alyse Parker est une jeune femme devenue une végane convaincue depuis 5 ans. Mais, voulant sortir de ses habitudes, elle a donc décidé de changer son régime alimentaire et d’y inclure de la viande et d’autres produits d’origine animale. Un véritable changement pour elle mais qui s’est avéré très bénéfique, selon ses dires.

>>> A lire aussi : Une militante vegan sème la panique sur le plateau de Cyril Hanouna (vidéo)

Une végane convertie à la viande

C’est dans le cadre d’un challenge qu’Alyse Parker s’est aperçue de ce réel changement. Elle a décidé en effet de ne manger que des produits d’origine animale pendant un mois. Cette blogueuse a donc réalisé une vidéo pour parler de ce radical changement alimentaire. Et, autant dire que cela semble être une très bonne surprise puisque la jeune femme assure que cela a complètement changé sa vie. Elle a retrouvé plus d’énergie et de concentration et a senti que l’état général de sa santé s’est nettement amélioré. Elle a d’ailleurs affirmé que des amis végans ont fait comme elle et ont, eux aussi, senti un vrai changement au niveau de leur organisme et en sont pleinement satisfaits.

Notons que cet avis est personnel et n’est pas une recommandation médicale. N’oubliez pas d’avoir une alimentation variée et un mode de vie sain.

> Des idées recettes pour un Noël végétarien !

0