Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cette vendeuse attrape une voleuse en flagrant délit, elle la suit jusqu’à chez elle et l’humilie sur TikTok (vidéo)

Publié par Lou Tabarin le 03 Sep 2022 à 5:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis une semaine, une vidéo fait le buzz sur TikTok. On y voit une jeune femme en flagrant délit de vol dans un magasin. Hélas, elle est tombée sur beaucoup plus forte qu’elle. Découvrez comment la vendeuse l’a humiliée en vidéo ci-dessous, c’est totalement fou !

La vendeuse sacrifie son week-end pour poursuivre une voleuse

C’est ce que l’on appelle être prise la main dans le sac. Sophia Milan, une jeune américaine originaire de Houston, est vendeuse dans un magasin de prêt-à-porter. Comme elle le relate dans sa vidéo, qui recueille plus d’un million de vues, elle profitait d’un dimanche en famille lorsqu’un évènement inattendu s’est produit.

« On m’a averti pour me dire qu’une femme était en train de voler dans le magasin » , écrit la vendeuse. Elle ajoute que d’après les caméras de surveillance et ses employés, « elle est partie et montée à bord d’un bus » . Sophia décidé donc de quitter sa famille et de prendre sa voiture pour se lancer dans une course-poursuite palpitante.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophia Milan (@itssophiamilan)

Elle l’humilie dans le bus

Une fois face à sa cible, Sophia Milan déverse sa haine. Comme ce propriétaire d’un restaurant, dont les clients sont repartis sans payer, elle se sert des réseaux sociaux pour humilier la voleuse. La jeune femme se filme assise à côté d’elle. Elle explique : « cette pétasse vient de voler dans mon magasin, donc on va la suivre jusque chez elle car elle a dit qu’elle allait payer » . Embarrassée, la coupable n’a pas d’autre choix que d’acquiescer sans broncher.

Pendant le trajet, Sophia Milan se permet de fouiller dans le sac de la voleuse. Elle y retrouve les articles volés. « Tu me regardes comme si j’étais folle alors que tu m’as volée« ,  lance la vendeuse, furieuse en découvrant le butin.

Au final, la police est intervenue pour arrêter la voleuse. « Ne volez pas les petites entreprises d’accord » , avertit la vendeuse. Message passé d’une manière spectaculaire et digne des meilleurs films d’action !

0