Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cette influenceuse vend ses flatulences en NFT

Publié par La rédaction le 20 Jan 2022 à 7:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une histoire assez étrange que l’on s’apprête à vous raconter dans les lignes qui vont suivre. Mais même temps, elle est complètement folle ! En effet, Stéphanie Matto, une influenceuse américaine très connue sur TikTok, s’est rendue célèbre de par le type de prestations qu’elle propose à ses fidèles. Et pour cause… Sur Internet, la jeune femme vend littéralement… ses pets !

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Une Tiktokeuse a de nombreux prétendants… qui décampent tous quand ils apprennent son vrai âge ! (vidéo)

Une influenceuse américaine vend ses pets sur Internet

La suite après cette vidéo

Cela n’est peut-être pas votre passe-temps favori, mais s’il vous plaît, n’en jugez pas les autres ! En effet, visiblement, de nombreuses personnes, aux États-Unis, semblent passionnées par le fait de s’offrir des pets numériques d’une célèbre influenceuse, répondant au nom de Stéphanie Matto. Mais alors, comment ça fonctionne ?  Suivez le guide, on vous explique tout dans de plus amples détails.

La suite après cette publicité

En réalité, l’influenceuse américaine, au départ, proposait à ses fans et clients des bocaux qui contenaient, à l’intérieur, l’odeur des pets de la jeune femme. Sauf qu’un jour, le régime alimentaire qui permettait à Stéphanie Matto de voir ses comptes bancaires se remplir a posé plus qu’un léger problème…

tiktok influenceuse americaine pets virtuelle

>>> A lire aussi : Voiture dans une vitrine, pets vendus dans des bocaux : Découvrez les 10 faits divers insolites de la semaine

Des maux de ventre intenables

La suite après cette publicité

En effet, en mangeant dans des quantités désabusées des aliments tels que des haricots rouges ou des pois chiches, l’influenceuse a donc vu sa santé commencer à se détériorer… Pas de panique, car la jolie blonde a plus d’un tour dans son sac ! Ainsi, elle vend désormais ses pets de manière virtuelle, comme si ses flatulences devenaient désormais une véritable… cryptomonnaie. Le coup d’un pet ? 140 euros pièce. Et pour les plus fidèles, des bocaux, à l’ancienne, seront quand même envoyés. Histoire de ne pas oublier ce qui se faisait dans le passé !

@stepankamatto The jarred farts for 1k may be over but the fart jar NFT’s are 🚀😝👌💨 #boostofhope #YerAWizard ♬ IT MUST BE NICEE – TOONKYY

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : TikTok : Comment faire disparaître un suçon ? (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.