Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un verre de vin avec une tête de poupée effraie la toile !

Publié par Camille Lepeintre le 07 Mai 2022 à 13:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On le sait, les poupées ont tendance à nous faire peur ! C’est notamment le cas dans cette vidéo, où la poupée semble possédée par un esprit maléfique. Mais aujourd’hui c’est un autre type de poupée qui horrifie les internautes. Une petite maline s’est amusée à créer un guide qui vous permet de transformer votre jouet en verre de vin. Le résultat est déconcertant…

Verre de vin poupée

Le guide en 23 étapes qui transforme votre poupée en verre de vin

Edith Zimmerman est une autrice américaine qui s’est amusée à créer un guide en 23 étapes sur Reddit, expliquant la transformation d’une poupée en véritable verre de vin. Les étapes suivantes sont à suivre si vous souhaitez recréer le même chef-d’œuvre chez vous. Pour ce faire, vous avez besoin d’acheter une poupée en plastique, de retirer sa tête de son corps, d’enlever les cheveux, de l’imperméabiliser, et pour finir, de coincer la tête sur une tige de verre à vin.

Pour l’étape de l’imperméabilisation, qui se veut délicate, Edith Zimmerman explique le processus dans un article de The Hairpin (son propre site web) : « Bouchez les trous de cheveux vides dans son cuir chevelu. Du vernis à ongles, je suppose ? » . Elle ajoute avec humour : « De plus, ce projet d’art va certainement vous donner le cancer (ou vous a déjà donné le cancer) » . – En effet, l’alcool est un cancérogène pour l’homme.

Les internautes sont effrayés par le résultat !

Si en soit, la création de ce verre à vin n’est pas bête du tout, elle peut cependant en surprendre plus d’un. De nombreux internautes se sont d’ailleurs dit scandalisés par le résultat. « Comment ne pas créer une telle abomination en une seule étape : ne le faites pas » , s’énerve un utilisateur. « Je pourrais le faire en sept étapes, peut-être. Et la septième consisterait à réfléchir aux mauvais choix de vie qui vous ont amené à fabriquer des verres à vin avec des têtes de poupées » , réplique un autre internaute. Certains préfèrent y voir un bon moyen de savourer une vengeance, c’est le cas de cet utilisateur qui humorise : « Je boirai dans les crânes de mes ennemis! – Édition préscolaire » .

Chers lecteurs si vous essayez ce guide à la maison, on vous défie de nous envoyer vos photos ! En attendant si vous êtes amateurs de vin, on vous explique pourquoi les bouteilles de vin ont un fond creux.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0