Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ce couple gagne 4,2 millions d’euros à l’EuroMillions : ils pensent que c’est une arnaque

Publié par Felix Mouraille le 27 Juil 2022 à 13:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 12 juillet dernier, un couple britannique remporte le jackpot à l’EuroMillions. Malgré leur victoire, l’administratrice financière et le routier pensent au départ que c’est une erreur ou une arnaque.

Euromillions : 100 chanceux vont être tirés au sort ! Un million d'euro pour chacun est en jeu !

Quelles sont les chances de gagner à l’EuroMillions ? Elles sont infimes pourtant un couple a bel et bien remporté un joli pactole. En effet, The Mirror raconte que deux Britanniques qui se nomment Helen et Lee ont gagné 3,6 millions de livres (plus de 4,2 millions d’euros) à ce jeu.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

EuroMillions : Helen pense que la somme indiquée est une arnaque

Helen décide de jouer en ligne à l’EuroMillions, sans trop d’espoir. Le lendemain, elle vérifie si la chance lui a souri. Elle regarde alors son téléphone ainsi que son ordinateur qui ne lui indique aucune victoire. Mais dans la matinée, un message apparaît où il est écrit qu’elle vient de remporter 3.666.079,10 livres.

Elle appelle directement sa fille et pense que la virgule est mal positionnée. Ou pire elle imagine que ce message est une nouvelle arnaque sur Internet. Au bout du fil, la fille d’Helen vérifie à son tour à plusieurs reprises. Elle finit par dire à sa mère qu’elle a sûrement remporté cette somme et qu’il faut appeler la loterie nationale.

Pendant ce temps, Lee est au travail mais il ne sait pas encore que lorsqu’il va répondre à l’appel de sa femme, sa vie va changer. Il raconte qu’il se souviendra toute sa vie de cette conservation téléphonique. « Entendre ensuite que vous avez gagné plus de 3,6 millions de livres était une bonne nouvelle, mais vraiment très choquant » .

Une nouvelle vie commence pour les deux Britanniques

Après avoir reçu l’argent de l’EuroMillions, les deux Britanniques se sont immédiatement offert une maison. C’est la fin d’une vie de galère puisqu’ils ont dû louer toute leur vie. Le chauffeur routier a décidé de son côté de se faire plaisir. En effet, après avoir posé sa démission, il a remplacé son camion par une Audi RS4.

Même si une nouvelle voiture et une nouvelle maison sont des achats qui font rêver, le couple avait d’autres priorités inattendues. Helen a déboursé les premiers livres de son gain à l’EuroMillions dans deux sacs de litière. Du côté de Lee, son premier achat était un gratte-dos.

0