Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Vidéo : Il vole des fleurs en direct à la télévision Polonaise

Publié par Jonathan D'Amicis le 12 Juin 2013 à 9:58
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’homme que vous allez voir sur cette vidéo est presque aussi malin que l’homme qui s’est endormi dans la voiture qu’il était en train de cambrioler. C’est-à-dire, pas du tout ! 

En pleine détresse après avoir été quitté par sa copine, ce Polonais était prêt à tout pour la reconquérir. Même à commettre un délit, s’il le fallait. C’est d’ailleurs ce qu’il a fait. Il s’est rendu chez un fleuriste pour y voler un bouquet de fleurs.

La suite après cette publicité

https://www.youtube.com/watch?v=mppQuBAd7So

On dit que l’amour rend aveugle, n’est-ce pas ? C’est surement pour cela que l’homme n’avait pas remarqué qu’un journaliste était en train de passer à la télévision à seulement quelques mètres du fleuriste. En repartant, fleurs à la main et la démarche pressée, l’homme passe en plein milieu du champ de la caméra. On peut dire que cet apprenti voleur est surement l’homme le moins discret au monde. Mais aussi le moins chanceux puisqu‘il a très vite été interpellé et en plus d’avoir perdu sa petite amie, l’homme devra répondre de ses actes devant les policiers avant d’avoir pu livrer son bouquet fraîchement volé.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo