Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Vidéo : un père fonce avec sa Mercedes dans la BMW de son fils

Publié par Jonathan D'Amicis le 10 Juil 2013 à 10:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une scène burlesque a eu lieu en Chine au beau milieu d’un grand boulevard. Pour notre plus grand plaisir, une caméra de surveillance a immortalisé cette dispute entre un père et son fils alors qu’ils sont au volant de grosses cylindrées. 

Publicité

Un père, conduisant une Mercedes noire et visiblement très en colère contre son fils, n’a pas hésité à foncer sur la voiture de son fils qui conduit lui une BMW. Inutile de préciser que le différend qui les oppose leurs coûtera cher puisque les voitures sont toutes les deux bien amochées.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Publicité

D’après ce que l’on peut voir sur les images, le père a confondu sa belle Mercedes avec une voiture de stock-car. Le pire c’est que les deux luttent en plein milieu d’un grand boulevard. Finalement le père descend de la voiture pour poursuivre leur bagarre à mains nues, mais le fils sort également de sa voiture et s’enfuit au beau milieu de la route toujours poursuivi par son père visiblement très déterminé.

Découvrez cet homme qui laisse son fils de 7 ans prendre le volant parce qu’il a trop bu…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN