Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Sa vie a été détruite après avoir bu du rhum

Publié par Jessy le 21 Jan 2024 à 12:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En faisant un voyage sur l’île de Saona, Armando ne s’attendait pas à voir sa vie détruite à jamais.

La suite après cette publicité

Ce tatoueur professionnel a bu du rhum et, dès le lendemain, son état de santé s’est détérioré. Bien loin de la mésaventure de cet homme qui ouvre un paquet de chips avec un briquet, Armando a perdu beaucoup de poids et n’arrive plus à s’exprimer correctement.

À lire aussi : Ananas rôti et flambé au rhum un dessert délicieusement gourmand !

Sa vie bascule en buvant du rhum

La suite après cette publicité

Armando et son épouse avaient de nombreux projets en tête. Avant de déménager en République Dominicaine avec la femme de sa vie, il s’est vu offrir un voyage sur l’île paradisiaque de Saona.

Là-bas, les deux amoureux profitent du soleil et des activités proposées par les guides. Si cette mère célibataire gagne très bien sa vie avec un métier surprenant, Armando est un passionné de tatouage et de bon rhum. Alors quand les guides lui proposent de déguster un rhum local, ce dernier accepte. Mais le lendemain, l’homme ne se sent pas bien.

Au départ, Armando pense qu’il a trop bu, et ne prête pas attention à son état. Mais sa santé se détériore de jour en jour, et le couple se rend à l’hôpital. Les médecins annonceront une terrible nouvelle à Armando et son épouse.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Un jeune homme se retrouve coincé dans un vase

Armando rhum vie détruite
Crédit : @medina.ink / Instagram

La boisson contenait du méthanol

La suite après cette publicité

À l’hôpital, les médecins prennent rapidement en charge Armando et le soumettent à une série de tests. Et ils découvrent que le système neurologique de l’homme a été gravement endommagé.

Alors que cette mère de famille a été amputée après une attaque de chiens, la consommation de rhum est directement lié à l’état de santé d’Armando. En effet, la boisson contenait du méthanol, un composé chimique très nocif.

Aujourd’hui, le passionné de tatouage ne peut plus exercer son métier. L’homme n’est plus en capacité de marcher et de s’exprimer convenablement.

La suite après cette publicité

Une enquête a été ouverte, et la police a découvert que l’agence de voyages qui s’occupait d’Armando et son épouse transformait ses boissons pour réduire leurs coûts. L’agence et le magasin d’alcool ont fermé leurs portes, mais rien ne pourra redonner la santé à Armando…

À lire aussi : Whisky à 2,7 millions : arnaque ou investissement génial ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.