Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une mère célibataire gagne très bien sa vie avec un métier surprenant

Publié par FJ le 14 Jan 2024 à 17:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une histoire qui va visiblement en inspirer plus d’un. Nos confrères belges de Het Laatste Nieuws ont raconté ce jeudi 11 janvier 2024, le témoignage incroyable de Kirby, une mère célibataire de 30 ans.

Et celle-ci gagne très bien sa vie et le moins que l’on puisse dire, c’est que son métier est pour le moins étonnant.

En effet, elle est chauffeuse de bus et arrive avec plusieurs petites combines à se dégager un salaire de pratiquement 4000 euros par mois !

mere celibataire gagne bien vie metier surprenant
© Capture d’écran 7 sur 7

>>> À lire aussi : Cette mère célibataire de 9 enfants a été condamnée à mort pour une terrible raison

Mère célibataire et ambitieuse !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Ce jeudi 11 janvier 2024, nos confrères belges de Het Laatste Nieuws ont dévoilé un témoignage qui risque d’en inspirer plus d’un. Celui de Kirby, une mère célibataire de 30 ans.

Malgré l’absence de diplôme, elle parvient à générer un salaire mensuel net de 3 700 euros grâce à sa détermination et un petit peu de chance.

En effet, Kirby est passionnée de véhicules motorisés depuis toujours. C’est donc tout naturellement qu’elle a troqué ses études en criminologie pour devenir chauffeuse de bus à l’âge de 22 ans.

Une décision qui, avec le temps, s’est avérée fructueuse. « J’ai toujours été fascinée par les véhicules motorisés et plus globalement tout ce qui a des roues« , confie-t-elle. Son salaire net standard de 19,22 euros par heure prend une ampleur considérable lorsqu’elle accepte des horaires atypiques, le faisant parfois grimper à 3000 euros net.

>>> À lire aussi : Une mère célibataire se battait pour nourrir ses 3 enfants avec des allocations… Aujourd’hui, elle gagne 100 000 dollars par an

Elle gagne presque 4000 euros par mois

Mais ce n’est pas tout. En plus de son joli salaire, Kirby a quelques petites astuces qui lui permettent de gagner encore un peu plus d’argent.

La mère de famille de 30 ans bénéficie d’avantages tels qu’une assurance hospitalisation, une assurance pension, des chèques-repas, et la gratuité dans les transports en commun. Son indemnité vélo, à raison de 0,22 euro par kilomètre, lui permet même de gagner un supplément de 7 euros par service.

Le week-end, lorsqu’elle a un peu de temps libre, elle travaille également dans l’hôtellerie, restauration, ce qui lui permet d’arrondir un peu plus ses fins de mois.

Une situation notamment possible grâce à sa mère qui garde ses enfants :  “Je dois admettre que je ne pourrais pas y arriver sans l’aide de ma mère. Sans elle, je devrais exercer un emploi avec un horaire plus classique, de 9 à 17 heures et gagner beaucoup moins.” Une belle preuve d’ambition.

>>> À lire aussi : « J’ai honte » : Le témoignage choc d’une mère de famille qui ne s’en sort pas à cause de l’inflation