En visio sur Zoom pour son procès, ce chirurgien opère un patient en même temps ! (vidéo)
La crise sanitaire a largement contribué au développement de Zoom. Cette application utilisée pour faire des visio fait surtout l’objet de nombreux couacs ! Dernier en date, un chirurgien se présente à son procès alors qu’il est en pleine opération de chirurgie esthétique. Découvrez ce moment incroyable dans la vidéo ci-dessous :
>>> À lire aussi : Il capte l’attention de ses élèves sur Zoom avec une arrivée hilarante ! (vidéo)
Il opère un patient en plein visio sur Zoom !
Le Coronavirus nous force à mettre notre vie sur pause, mais Internet nous permet de continuer à assister aux rendez-vous impérieux. Par exemple, un chirurgien basé en Californie a pu assister à son procès via l’application Zoom, alors qu’il menait une opération de chirurgie esthétique.
À lire aussi
Le journal The Sacramento Bee dévoile que le Dr Scott Green, jugé pour de multiples infractions au Code de la Route, est apparu en visio-conférence vêtu d’un masque chirurgical et d’une blouse bleue. Pire, le journal dévoile la vidéo filmée « Au milieu des bruits des machines médicales et des bruits de succion, en train d’agiter ses scalpels, prêt à agir sur un patient tout juste placé en dehors du champ de la caméra ». En effet, en pleine opération de chirurgie esthétique urgente le 25 février dernier, le docteur a pu être présent aux deux rendez-vous prévus.
>>> À lire aussi : En passant une audition sur Zoom, cet acteur était loin d’imaginer ce qui allait lui arriver ! Un véritable scandale…
Le procès sur Zoom reporté
Aussi surprenant que cela puisse paraître, le médecin est resté concentré et a pu compter sur l’aide d’un second médecin. Toutefois, le magistrat n’a pas aimé cette mise en scène : « Je ne suis pas très à l’aise vis-à-vis de la santé du patient si vous êtes en pleine opération alors même que j’essaie de mener à bien votre procès ». Finalement, le magistrat décide de reporter ce procès à une autre date, n’étant pas du tout à l’aise avec la situation.
À lire aussi
Malheureusement pour lui, même si cette visio-conférence sur Zoom s’est bien terminée, l’Ordre des Médecins de Californie a pris le dossier en main puisque les médecins doivent « respecter les standards en matière de traitement et d’attention lorsqu’ils traitent leurs patients ».
>>> À lire aussi : Malgré l’interdiction de voyager, une accro à la chirurgie obtient une dispense pour se rendre en Belgique subir une opération de chirurgie esthétique
Source : Huffington Post