Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Malgré l’interdiction de voyager, une accro à la chirurgie obtient une dispense pour se rendre en Belgique subir une opération de chirurgie esthétique

Publié par Quentin VIALLE le 24 Fév 2021 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Star Delguidice est une femme de 31 ans accro à la chirurgie esthétique depuis plusieurs années. Récemment, cette dernière a obtenu une dispense médicale pour se rendre à Bruxelles et subir une énième opération. Et ce, malgré les restrictions de déplacement liées au Covid-19. Qu’en pensez-vous ?

Voyage à l’étranger : elle obtient une dispense pour une opération de chirurgie esthétique

Star Delguidice, une jeune femme britannique, a subi une opération de chirurgie esthétique le mois dernier. Cette dernière a opté pour une réduction mammaire, elle qui trouvait ses seins trop gros. Lorsqu’elle a appris l’interdiction de voyager dans un autre territoire, Star n’a rien voulu savoir et n’a pas voulu annuler son rendez-vous dans une clinique belge. Ainsi, la jeune femme de 31 a demandé une dispense médicale, affirmant qu’il s’agissait d’une opération urgente car ses seins causaient des maux de dos et beaucoup d’anxiété…

En effet, les citoyens britanniques sont autorisés à voyager dans d’autres pays seulement s’il s’agit de « soins médicaux urgents« .

A lire aussi >>> Covid-19 : Vous ne pouvez plus consommer d’alcool dans certaines rues !

« Je respecte les règles »

Ainsi, Star a réussi à se rendre en Belgique le 21 janvier dernier pour y subir son opération de chirurgie. La jeune femme a passé deux jours dans le pays et a voyagé via l’Eurostar. Celle qui a dépensé une somme folle pour sa cinquième chirurgie mammaire a expliqué avoir respecté les règles en s’isolant pendant deux semaines à son retour au Royaume-Uni.

Star est passée pour la première fois sous le couteau à l’âge de 17 ans et ne semble plus s’arrêter. Au total, la jeune femme a dépensé plus de 250.000 euros pour ses chirurgies. Son prochain projet : partir en Colombie pour y subir un lifting brésilien des fesses.

A lire aussi >>> Voyages, restaurants, spectacles : Quel sera l’usage du passeport vaccinal ?