Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Malgré l’interdiction de voyager, une accro à la chirurgie obtient une dispense pour se rendre en Belgique subir une opération de chirurgie esthétique

Publié par Quentin VIALLE le 24 Fév 2021 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Star Delguidice est une femme de 31 ans accro à la chirurgie esthétique depuis plusieurs années. Récemment, cette dernière a obtenu une dispense médicale pour se rendre à Bruxelles et subir une énième opération. Et ce, malgré les restrictions de déplacement liées au Covid-19. Qu’en pensez-vous ?

La suite après cette publicité

Voyage à l’étranger : elle obtient une dispense pour une opération de chirurgie esthétique

Star Delguidice, une jeune femme britannique, a subi une opération de chirurgie esthétique le mois dernier. Cette dernière a opté pour une réduction mammaire, elle qui trouvait ses seins trop gros. Lorsqu’elle a appris l’interdiction de voyager dans un autre territoire, Star n’a rien voulu savoir et n’a pas voulu annuler son rendez-vous dans une clinique belge. Ainsi, la jeune femme de 31 a demandé une dispense médicale, affirmant qu’il s’agissait d’une opération urgente car ses seins causaient des maux de dos et beaucoup d’anxiété…

La suite après cette publicité

En effet, les citoyens britanniques sont autorisés à voyager dans d’autres pays seulement s’il s’agit de « soins médicaux urgents« .

A lire aussi >>> Covid-19 : Vous ne pouvez plus consommer d’alcool dans certaines rues !

« Je respecte les règles »

La suite après cette publicité

Ainsi, Star a réussi à se rendre en Belgique le 21 janvier dernier pour y subir son opération de chirurgie. La jeune femme a passé deux jours dans le pays et a voyagé via l’Eurostar. Celle qui a dépensé une somme folle pour sa cinquième chirurgie mammaire a expliqué avoir respecté les règles en s’isolant pendant deux semaines à son retour au Royaume-Uni.

Star est passée pour la première fois sous le couteau à l’âge de 17 ans et ne semble plus s’arrêter. Au total, la jeune femme a dépensé plus de 250.000 euros pour ses chirurgies. Son prochain projet : partir en Colombie pour y subir un lifting brésilien des fesses.

A lire aussi >>> Voyages, restaurants, spectacles : Quel sera l’usage du passeport vaccinal ?

La suite après cette publicité