Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Voici la vérité sur les fesses des fitgirls… et c’est pas joli joli ! (VIDEO)

Publié par Lucas Obin le 11 Nov 2022 à 14:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On vous rassure, passer de nombreuses heures à la salle de musculation vous garantit, à terme, d’avoir de très jolies fesses. Bien rondes, bien toniques et bien musclées. Mais attention !

Si vous prenez pour exemple les fitgirls d’Instagram, la vidéo qui suit risque de légèrement vous décevoir. En effet, vous allez découvrir dans la vidéo ci-dessous que bon nombre d’entre elles tricheraient, en ajoutant sous leurs tenues de sport bien moulantes… des bonnets rembourrés !

>>> A lire aussi : Les fesses de cette jeune femme font le tour du monde, et on comprend pourquoi (vidéo)

C’est de la triche !

Promis, on ne sera pas les seuls à le dire à la fin ! Car oui, on peut clairement appeler cela… de la triche ! Sur Instagram, il semblerait en effet que ces fitgirls aux corps parfaits et aux silhouettes incroyablement dessinées mentent un tout petit peu sur l’origine et le secret de leurs routines quotidiennes de sport. Le tout pour, à terme, obtenir de merveilleux résultats.

Comme la vidéo ci-dessus vous le montre, ces fitgirls seraient prêtes à tout pour paraître le plus parfait possible au moment de se faire prendre en photo. Au point même, donc, de se mettre de manière provisoire des bonnets rembourrés sur le postérieur. L’objectif est clair : avoir les fesses que de nombreuses femmes rêvent d’avoir aussi.

>>>A lire aussi : Maddy Burciaga : gros plan sur ses fesses dans les bras de Benjamin… c’est chaud !

Les fesses des fitgirls font vendre

Mais alors, pourquoi tricher de la sorte en se faisant poser des bonnets rembourrés sur les fesses le temps d’une séance photo ? C’est plutôt simple. En effet, dans le commerce et probablement bien plus que dans n’importe quelle autre branche : le diable se cache dans les détails.

Alors forcément, dans une séance photo dont le but final est de vendre des produits, tout est permis pour que les fitgirls et mannequins donnent le plus envie possible aux consommateurs d’acheter les produits qu’elles portent. Quitte à, dans le cas présent, se faire poser des bonnets rembourrés pour que leurs fesses paraissent plus musclées ! En même temps, pourquoi transpirer au sport quand il est possible de tricher ?

>>> A lire aussi : Accro au sport ? Attention à la bigorexie !

0