Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ils ont une idée amusante pour empêcher leur voisin de les espionner (vidéo)

Publié par Brandon Clouchoux le 21 Août 2021 à 10:30

Nous avons tous des histoires de voisinage. Ce couple sur TikTok est en guerre avec un voisin fouineur, ils ont eu une drôle d’idée pour préserver leur intimité. Découvrez cette histoire dans la vidéo ci-dessous.

Une idée amusante pour contrer les caméras des voisins

Megan Reid a posté une série de vidéos décrivant la bataille qu’elle et son partenaire mènent contre leur voisin, qui aurait installé plusieurs caméras de sécurité sur sa propriété, orientées vers celle de Megan. Dans l’un des clips, Megan et son conjoint ont décidé d’accrocher une corde à linge remplie de draps et de serviettes pour bloquer la vue des caméras.

La vidéo, qui montre le processus d’accrochage de la corde à linge ainsi que les gros plans sur les caméras de sécurité, est légendée : « Quand votre voisin fou a cinq caméras pointées sur votre porte d’entrée … vous mettez une corde à linge » .

Megan a ensuite posté un autre clip montrant une alarme se déclencher dans le jardin de sa voisine après que Megan ait laissé ses chiens sortir sur son propre terrain clôturé. La femme a même affirmé que l’alarme n’était pas un capteur, mais qu’elle était déclenchée manuellement par sa voisine lorsque les chiens de Megan étaient dehors.

Voisins

>>> À lire aussi : Mordu à l’entrejambe aux toilettes par le python du voisin qui s’est échappé

Les vidéos de Megan ont du succès

Megan a posté une autre vidéo qui la montre en train de zoomer sur chacune des caméras pointées sur sa maison, et une quatrième qui montre le produit fini de son tour de corde à linge.

Et sur la dernière vidéo, elle explique que son voisin a même appelé la police pour le linge mais qu’ils ont simplement pris cette histoire à la légère. Elle a écrit : « Le produit final ! Elle a appelé la police et ils ont ri » .

« Elle a même contacté la ligne antiterroriste et a dit qu’ils étaient suspendus aux lignes électriques » , poursuit-elle, avec humour.

Les vidéos de Megan ont déjà accumulé des millions de vues au total et la femme a promis d’en poster d’autres dans les jours à venir – y compris des lettres que lui a écrites son voisin.

>>> À lire aussi : Enfer de voisinage : leur voisin a construit un mur…devant leur fenêtre !