Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il vole une voiture et abandonne le bébé qui se trouvait à l’intérieur sur la route (vidéo)

Publié par Mathilde le 09 Juil 2024 à 10:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Récemment, un homme de 35 ans a volé une voiture et abandonné la fillette qui était à l’intérieur, sur la route… Découvrez cette histoire improbable !

La suite après cette publicité

Voiture accident RER C Une voiture tombe sur les voies du RER C, le conducteur dans un état grave Une voiture tombe sur les voies du RER C, le conducteur dans un état grave

Le vol improbable d’un véhicule

Le 26 juin dernier, Willio Petioma, un homme de 35 ans, a volé le véhicule d’une maman qui était impliquée dans un léger accident. C’est en Floride, aux États-Unis, que cette scène totalement improbable s’est déroulée.

La suite après cette publicité

En effet, cette maman échangeait des informations avec un autre conducteur suite à un petit accrochage. Mais pendant ce temps-là, le trentenaire a sauté dans la voiture avant de démarrer et de s’enfuir.

En parallèle, découvrez l’histoire de cet homme qui s’est endormi dans la voiture qu’il souhaitait voler…

vol voiture
@autoplus
La suite après cette publicité

carburants pompe a essence (2) Il vole 40 000 euros de carburant avec un bâton de sucette et un fil Il vole 40 000 euros de carburant avec un bâton de sucette et un fil

Il abandonne la fillette

Mais voilà, à l’intérieur du véhicule se trouvait une fillette âgée de trois ans. La maman, prise de panique, s’est accrochée à la portière passager en criant, en vain. Après avoir chuté, le voleur a laissé la victime derrière lui et est parti à toute vitesse.

La suite après cette publicité

La séquence a été capturée grâce à une caméra de surveillance. Nous pouvons d’ailleurs voir que le voleur s’est rapidement arrêté pour sortir la fillette et la déposer sur un trottoir.

vol voiture
@autoplus

Heureusement, les passants ont rapidement réagi pour venir en aide à l’enfant. Ils ont assuré sa sécurité jusqu’à l’arrivée de la police. Le voleur a ensuite abandonné le véhicule avant d’être arrêté le lundi suivant par les forces de l’ordre. Il risque aujourd’hui une grosse peine de prison pour plusieurs motifs : vol de voiture, enlèvement et mise en danger d’un enfant en bas âge, violence contre la mère… En parallèle, découvrez ce nouveau fait divers…

La suite après cette publicité

Alors, une réaction suite au vol de ce véhicule ? Donnez-nous votre ressenti en nous laissant un petit commentaire. En attendant, découvrez l’histoire de cet homme qui a volé une caravane, avec les propriétaires à l’intérieur !

voleuse RER Elle se fait voler 200 € dans le RER, la voleuse prise à partie par les passagers […] Elle se fait voler 200 € dans le RER, la voleuse prise à partie par les passagers