Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Vous venez de vous faire larguer ? Pour la Saint-Valentin, donnez le nom de votre ex à… une blatte !

Publié par Claire JONNIER le 13 Jan 2019 à 17:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Voici une opportunité unique de se venger avec classe ! En effet, une campagne de collecte de fonds organisée par le Hemley Conservation Center au Royaume-Uni vous offre l’opportunité de baptiser une blatte du nom de votre ex !

Publicité

 

Baptiser une blatte du nom de votre ex

En général, les blattes et les cafards ont sacrément mauvaise presse. Déjà par leur apparence hideuse qui nous fait régulièrement pousser des hurlements d’horreur. Mais également parce qu’ils sont souvent le synonyme de crasse et de saleté. En plus de ça, ces petites bêtes sont plus que tenaces parce qu’il faut tout de même savoir qu’elles résistent à une attaque nucléaire ! Donc même en cas de fin du monde, les cafards nous survivront…

Publicité

 

 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

 

Publicité

Et c’est exactement la-dessus qu’a décidé de jouer le Hemsley Conservation Center dans le Kent au Royaume-Uni. Cherchant des idées pour recueillir des fonds, ils se sont soudain souvenus que la Saint-Valentin était proche. Alors, pour permettre à ceux qui le souhaitent de se venger de leur ex, pourquoi ne pas baptiser une blatte du nom de votre ex ?

 

 

Publicité
baptiser-blatte-nom-ex-saint-valentin

« pour ceux qui ne demandent pas vraiment de vengeance, il existe un autre moyen de vous réconforter lorsque vous passerez seul la Saint-Valentin »

 

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Baptiser une blatte du nom de votre ex et permettre à d’autres animaux d’être adoptés

Publicité

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce zoo a de la suite dans les idées. Et c’est une idée qui risque d’en séduire plus d’un ! Dans une déclaration, les membres de l’établissement expliquent : « pour ceux qui ne demandent pas vraiment de vengeance, il existe un autre moyen de vous réconforter lorsque vous passerez seul la Saint-Valentin. On vous offre la possibilité de nommer un cafard en l’honneur de votre ex ‘quelqu’un’ sans valeur en cette fête spéciale de l’amour. »

 

 

Publicité

 

Ils tiennent tout de même à préciser : « nous soulignerons les noms de ces créatures à travers notre programme tout en les gardant dans notre centre (nous pensons que l’adoption est un peu trop forte, après tout, vous ne voulez probablement pas adopter votre ex). Cela nous permettra de collecter des fonds pour nos projets au zoo.  » Pour la modique somme de 1,5 livres vous pourrez donc déposer le nom de votre ex sur une blatte que vous aurez désignée et recevrez un certificat en bonne et due forme !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.