Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Vous voulez vivre plus longtemps ? Alors ne faites pas les choses indiquées ici !

Publié par Pascale le 17 Avr 2015 à 15:13

L’immortalité, on est beaucoup a la vouloir ! On veut tous éviter la mort ou vivre un peu plus longtemps, mais pour cela il y a des choses à faire et à ne pas faire et les voici :

Prendre sa retraite

Prendre sa retraite plus tôt

Certains pensent que trop de travail pourrait faire que nous mourrions plus tôt et bien figurez-vous que non.

Une étude montre que, une personne qui prend sa retraite à 55 ans aurait 89% de chance de mourrir environ 10 ans plus tôt qu’une personne qui prend sa retraire à 65 ans. Pourquoi ? Le fait de ne rien faire et le manque d’objectif dans la vie pourraient rendre les retraités en mauvaise santé.

La viande rouge

La viande rouge

Même si elle est source importante de fer et de vitamines, la viande rouge réduit votre espérance de vie. La viande rouge augmente le cancer et les maladies cardio-vasculaires, ce qui entrainerait la mort.

Avant qu’il ne soit trop tard, voici 10 choses surprenantes de notre quotidien que nous pouvons améliorer pour augmenter notre durée de vie.

Une grosse poitrine

Une grosse poitrine

Les femmes avec une forte poitrine auraient une durée de vie raccourcie de 5 ans car, à cause du poids de leur poitrine volumineuse, les femmes souffrent de fortes douleurs articulaires, d’obésité, de maux de tête ou encore de diabète.

Prendre des somnifères

Prendre des somnifères

Même si ils vous sont bien utiles de temps en temps pour vous aider à dormir, les composants des somnifères comme les sédatifs, les barbituriques et les benzodiazépines, sont dangereux. Il semblerait, d’après une étude, que les personnes qui consomment régulièrement des somnifères ont 4,6 fois plus de chance de mourir plus tôt.

Suite page 2

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.