Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Vous voulez vivre plus longtemps ? Alors ne faites pas les choses indiquées ici !

Publié par Pascale le 17 Avr 2015 à 15:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Ne pas se brosser les dents régulièrement

Ne pas se brosser les dents tous les jours

Ne pas se brosser les dents tous les jours

Bah oui, les dents c’est important et on le sait ! On pense que, si on ne se brosse pas souvent les dents, on ne risquera « que » des maladies bucco-dentaires, mais en réalité cela provoquerait également des maladies cardio-vasculaires, ce qui nous ferait perdre jusqu’à 6 ans de notre vie ! Le professeur de cardiologie Neal Weintraub explique que « Le faible niveau d’une inflammation des maladies des gencives peut être suffisant pour déranger les vaisseaux sanguins et aider à déclencher des maladies vasculaires ».

Dormir trop longtemps

Dormir trop longtemps

Oui se reposer c’est important, mais trop dormir ne serait pas bon pour votre santé ! En effet, si vous dormez trop (8 heures par jour par exemple) vous risquez de souffrir de maladies cardiaques, de dépression et de diabètes. Une étude impliquant 1,1 million de patients, menée par l’Université de Californie, a montré que les personnes qui ont dormi 8 heures par jour ou plus sont décédées avant les personnes qui ont dormi 6 ou 7 heures par jour.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
pop corn

Pop-corn au micro-ondes

A tous les gourmand(e)s, vous voulez vivre plus longtemps ? Et bien arrêtez le pop-corn au micro-ondes, ou du moins diminuez !

Publicité

Ils pourraient, en effet, entraîner des maladies pulmonaires qui diminuent votre durée de vie car les pop-corn au micro-ondes contiennent un produit chimique nommé « diacétyle« , il peut entraîner une infection pulmonaire très grave si vous en consommez en grande quantité.

Découvrez aussi : « #Avantdemourir : Et vous quel est votre but avant de mourir ? »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN