Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Un voyageur dans le temps révèle la date de la 3e guerre mondiale ! Elle est plus proche que vous ne le pensez

Publié par Justine le 04 Mai 2021 à 14:29

Un voyageur dans le temps vient de dévoiler une information capitale sur son compte Tik Tok : la date de la 3e guerre mondiale. Alors que nous vivons une crise sanitaire, allons-nous bientôt subir une guerre mondiale ?

Un voyageur dans le temps révèle la date de la 3e guerre mondiale

>>> À lire aussi : Ce voyageur du temps dévoile le nom (pas si improbable) du président des États-Unis en 2045

Un voyageur dans le temps dévoile la date de la 3e guerre mondiale

Sorti de nulle part, ce voyageur dans le temps de l’an 2582, fait le buzz sur l’application Tik Tok. Connu sous le pseudo « timetraveler22582« , l’internaute partage de très nombreux messages concernant notre futur. Très suivi, chacune de ses annonces fait un carton, dont la vidéo où il dévoile la date de la 3e guerre mondiale (qui a malheureusement lieu si l’on en croit ses dires).

Il tease cette révélation dans un court clip : « On m’a demandé quand aura lieu la troisième guerre mondiale. Je répondrai à la question aujourd’hui ». Il dévoile alors : « Contrairement aux deux guerres mondiales précédentes, la troisième guerre mondiale n’était pas une « guerre totale » mais plutôt une guerre de précision. »

D’après lui, cette guerre commencera en 2048 « mais la guerre mondiale aurait généralement commencé le jour de Thanksgiving, 2051 ».

>>> À lire aussi : Jeux vidéo : voici à quoi pourraient ressembler les mains d’un gamer dans le futur…

Les révélations du voyageur dans le temps

Le voyageur dans le temps poursuit son explication avec de nombreux détails. La 3e guerre mondiale sera déclenchée par « l’attaque du réseau de défense orbitale américain et les déclarations de guerres ultérieures ». 

Très attendue par ses abonnés, la vidéo de 30 secondes a été vue pas moins de 470 000 fois et a obtenu 30 000 likes. Certains internautes s’inquiètent déjà dans les commentaires : « Question et réponse, s’il vous plaît, le Canada ira-t-il bien ? Trouvons-nous un moyen de survivre ? ». D’autres prévoient d’ores et déjà de rejoindre leur lieu de résidence ou de construire un abri.

Loin d’être convaincue, une personne commente : « Si vous êtes du « futur », pourquoi n’êtes-vous pas revenu à notre époque avec une technologie qui peut sauver le monde de beaucoup de ces soi-disant « prédictions » ? ».

>>> À lire aussi : Un message datant de 1941 mettant en garde les générations futures découverte!

0